Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sasuke Arrive au Marécage inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Sasuke Arrive au Marécage inconnu Left_bar_bleue3000/3000Sasuke Arrive au Marécage inconnu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Sasuke Arrive au Marécage inconnu Left_bar_bleue2500/2500Sasuke Arrive au Marécage inconnu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Sasuke Arrive au Marécage inconnu Empty
MessageSujet: Sasuke Arrive au Marécage inconnu   Sasuke Arrive au Marécage inconnu EmptyJeu 11 Oct - 13:32

Sasuke se promena pour trouve un endroit calme dans les Prairies . Car meme au prairie de La HEBI , Suigetsu l'embetait alors il voulut prendre un peu de l'air . Il arriva soudainement a un camp . il regarda devant lui et il vit une pancarte qui disait " Repère des Deserteurs " . Il entra dans le repère et il ne vit personne . Il pensa que il y avait plus personne alors il décida de faire un CAMPEMENT DE DESERTEUR comme avait voulut la personne qui avait ecrit cet pancarte . Alors il devint le chef des deserteurs .

" Bon reste plus qu'a demandé a la Hebi si ils veulent etre Sous chef des déserteurs . Mais je pense que se sera pas de la Tarte . Car en les connaissant ils feront les imbéciles . Mais j'essayerais cout que coute et si sa ne marche pas alors le premier des deserteurs qui me rejoins pourra devenir sous chef des Deserteur. Bon assez discuté je dois aller au repère . "


Sasuke Partit au repère pour aller leur demande de devenir sous chef .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
 
Sasuke Arrive au Marécage inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Vs Sasuke
» Chambre de Sasuke Uchiha
» Entrainement de Sasuke Uchiha
» SASUKE UCHIHA [Nflyers] VS Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Repère des Déserteurs :: Arrivée au Marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser