Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Chambre de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Chambre de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Chambre de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Chambre de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Chambre de Sasuke Uchiha   Chambre de Sasuke Uchiha EmptyDim 9 Sep - 17:29

Après des Combats ou un Entrainement, Sasuke Peux rentrer dans sa chambre pour se reposer . Cette chambre est grande meme tres grande Muni d'une salle de Bain , Un Douche , 2 toilette !! , Des parchemins , Des Equipements de Combats , Un Lit et d'une porte marqué en grand " NE ME DERANGE PAS !" . Dans cette chambre , Sasuke a tout ce qu'il voudrai avoir , mais pourtant après des combats ou autres, il n'entre presque ( car il va se doucher et dormir c'est tou il en profite pas ) jamais dans sa chambre et reste presque tout le temps dehors pour réfléchir comment réussir a tuer son cher Frère . Mais la plupart du Temps Sasuke s'entraine dans la Plaine avec ses Armes de Combats qui sont dans sa chambre . Suigetsu et Juugo s'entraine avec lui très souvent et Karin bien sur les regarde s'entrainer,surtout sasuke . Après chaque combats Sasuke rentre dans sa chambre et prend une douche . Mais comme chaque jour il pense a son frère et ason envie de Venger sa Famille !

" Des jours Paisible comme sa , sa me dégoute . Sa me Rappelle Mon Enfance quand j'étais seul ... Et dire que mes parents sont partis et que moi je suis le seul survivants avec mon maudit Frere ... SA ME DEGOUTE !"

Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Chambre de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Chambre de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Chambre de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Chambre de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke Uchiha   Chambre de Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Sep - 18:05

Après etre allez Chercher sa nouvelle Tenue Sasuke Revint a La Planque de Hebi . Il Etait fatigue d'y aller au repere car ce n'etait pas un parcoure de 5 minute mais de 30 minute !! Alors il pris une douche ( comme d'hab ).

Sous la Douche :

" Hehehe cette Nouvelle tenue , J'adore !! vraiment je ferai expres de les abimes pour en avoir d'autres plus beaux !! non mais vraiment ses habits sont génial ^^ . Bon après ma douche je vais aller dormir Après cette Longue journée . "

Sasuke finit sa douche et Mit Son Pyjamas et Alla Dormir .

" Une Longue journée M'attend demain ... Je suis Impatient demontrer mes Nouveaux Habits a ma Team ^^ ... "

Et il se mit a s'endormir après ses mots joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
 
Chambre de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke Uchiha
» SASUKE UCHIHA [Nflyers] VS Naruto Uzumaki
» Itachi Vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Hebi Team :: Maison dans La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser