Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Entrainement de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke Uchiha   Entrainement de Sasuke Uchiha EmptyMar 11 Sep - 19:10

Après avoir fait une bonne sieste dans Sa Chambre , Sasuke Sorta dehors pour s'entrainer et a pouvoir tuer son Frère . Il Prépara 30 Morceaux de Bois large .

"Kage Bunshin !"

Ìl se Clona 3 fois et il donna l'ordre a ses 3 clones de prendre les 30 morceaux de Bois ( 10 Chacun ) et il leur dit de les lancés après qu'il leur donne le signal .

"Sharingan !"

Et Il leur dit de Lancé ses 30 Morceaux de bois En l'air .

"Goukakyou no Jutsu !!"

Et il détruisa les 30 morceaux de bois en une seul technique . Mais il n'était pas satisfait alors il refaisa les 30 morceaux et comme d'habitude il leur dit de les prendre . Les clones prend chacun 10 morceaux . Ils attendirent le signal de Sasuke .


Allez y !!


Et ils les Lanca en l'air .

"Raiken no Jutsu !! "(je ne suis pas sur mais je pense que le chidori senbon c'est le chidori avec l'épée qui transpercent Itachi au sacn 362 ou 3 je m'ensouviens plus -_-)

Et il eclata les 30 morceaux .

"ha ca c'etait bien !! "

mais après cette longue journée d'entrainement il va dans sa Chambre pour reprendre des Forces .


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue100000000/10000000Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiha   Entrainement de Sasuke Uchiha EmptyMer 12 Sep - 22:22

Naruto entra et regarda vixement dans les yeux son pire ennemi qui devait et aller le tuer.Il etait tres en colère contre sasuke...Celui ci l'avait laché et naruto avait promit de le tuer.Naruto demanda alors a son pire ennemi d'accepter son combat que celui ci avait lancer.Mais il l'averti d'avance qu'il n'aurait pas de pitier.
EDIT : FAIT + que 7 LIGNES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiha   Entrainement de Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Sep - 13:05

[HRPG : Désolé d'intervenir mais l'épée électrique de Sasuke c'est le Raiken no Jutsu, le Chidori Senbon, c'est que Sasuke créé un Chidori et il forme des Senbon qu'il lance sur l'adversaire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-no-shinobi.forum2jeux.com/
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Entrainement de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiha   Entrainement de Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Sep - 13:09

HRP : DACORD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Sabaku N
Invité
avatar



Entrainement de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiha   Entrainement de Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Sep - 13:24

Itachi , le Chidori avec lequel il transpercent Orochimaru et Itachi s'appelent le " Kasanagi Chidori "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Entrainement de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Entrainement de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiha   Entrainement de Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Sep - 13:31

Justement non Car ce que tu viens de dire C'est KUSANAGAI CHIDORI mais il utilise pas son epêe si tu te souvien !! BON STOP FLƠOD !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke Uchiha   Entrainement de Sasuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sasuke Uchiha
» SASUKE UCHIHA [Nflyers] VS Naruto Uzumaki
» Itachi Vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Hebi Team :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser