Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty
MessageSujet: Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA   Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA EmptyMer 26 Sep - 15:09

Sasuke Prevenu tout les Ninjas des deux organisations :

SUIGETSU ET PEIN IRONT A KIRI
SASUKE ET ITACHI VONT DETRUIRE KONOHA.

Sasuke se mit en route pour Konoha il etait si impatient que personne pouvait lui arretez car il etait si joyeux de pouvoir tuer NARUTO UZUMAKI de ses mains . Sasuke Voulu allez avec Itachi Car Itachi est tres puissant pour lui et Itachi peut faire une seul bouche de Naruto si il est blesse . Itachi alors Avait pour mission de tuer les 2 sannins de Konoha . Itachi se mit en route vers Konoha et Sasuke aussi . Sasuke arriva au porte du village de Konoha . Il se transorma en HENGE ! et il vit un Ninja de Konoha qui l'Attenda :

" hey tu es arrivée tôt dit voir ^^ . Tu devrais pas Abuser de ta force car La Guerre est devant nous . Nous somme que deux alors fait bien attention de plus les 2 sannins surtout SHiro Uchiha a notre sang ! il pourrait nous causer un probleme ! fait bien attention a toi ! " sasuke dit-il .

" hmmmm .... Tu a raison je devrai faire attention ! mais ne t en fait pas pour Mon chakra car je suis .... et le ninja se transforma en Itachi ! " Et mon chakra n'en manque pas ! mais Shiro Uchiha ... Un danger pour nous ... Mais sinon j espere que tu sera a la hauteur du Kage Naruto UZUMAKI ! ..."

"Oui ne ten fait pas Je suis sur de le battre mais si j echoue MADARA UCHIHA vindra m aider ! "


sur ces mots Sasuke attendit la reponse de Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue900/1000Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA   Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA EmptyMer 26 Sep - 22:33

Itachi était en route pour le Village caché de la feuille, Konoha Gakure no Sato, un Village dirigé par Naruto Uzumaki le détenteur du Bijuu Kyuubi, le Roi des Bijuu... Itachi allait faire équipe avec son frère, Sasuke qui voulait se venger de lui car il avait tuer tout son clan... Itachi marchait tranquillement, il ne se presser pas il avait tout son temps vu qu'il était parti très tot de la grotte de l'Akatsuki pour être sur de votre si les lieux étaient sur, mais il devait aussi être sur ces gardes car Sasuke se vengerait peut-être et personne ne pourrait l'empêcher d'accomplir sa vengeance... Mais il était plus puissant que lui ce qui donner un certains avantage a Itachi, il pouvait donc être sur qu'il n'essayerait rien contre lui et peut-être même que ils formeraient une équipe très puissante qui balayerait tout le monde sur son passage, on vera bien ce que l'avenir nous réserve... Il restait perspicace et serain par rapport a cette guerre sans aucun sens pour Itachi car attaquer si tot Konoha n'avait aucun sens mais cela n'était pas grave c'était les ordres des supérieurs de l'Akatsuki... Il arriva enfin a Konoha devant les grande sportes au allure flamboyante, itachi était ébloui a cause du Soleil qui brillait de milles feux et du ciel bleu de Konohha no Kuni... Je me transforma en ninja de Konoha et après quelques minutes a attendre je vis une silhouette arrivait vers moi, je reconnus Sasuke qui était transformé grâce a un Henge no Jutsu comme j'avais utilisé et il disa :

~ Hey tu es arrivé tot dit voir... Tu devrais pas abuser de ta forme car la guerre est devant nous... Nous sommes que deux alors fait bien attention de plus les deux Sannins surtout Shiro Uchiha a notre Sang ! il pourrait nous causer un problème ! fait bien attention a toi ~

Pourquoi Sasuke lui disait-il tout cela, avait-il peur pour son frère ou voulait-il surtout qu'il meurt que de sa main mais Itachi n'avait aucune crainte il trouvait même que les paroles de Sasuke était vraiment nul donc il répliqua :

~ N'est aucune crainte pour moi mais toi fait gaffe a Uzumaki Naruto même si je penses que ce ne sera rien pour toi ~

Itachi avanca vers le Village caché de Konoha bien décidé a tuer quiconque se trouvera sur son passage

[HRPG : Désolé un peu court et Sasuke évite de faire parler mon personnage stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-no-shinobi.forum2jeux.com/
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA   Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA EmptyJeu 27 Sep - 18:36

HRPG je repondais car t etais absent sinon desole ^^

Sasuke entendit ses parole de Itachi et conte bien y aller a fond pour tuer Naruto Uzumaki son pire ennemi . Alors il suivit Itachi .

" Heu ... Juste Itachi Tu te sent vraiment pret pour cette guerre car moi OUI et je ne m arreterez pas pour te tuer t'en fais pas car je m'occuperai d'abord de ce minable Kage et je te tuerai ensuite,mais je ne sais,si toi tu va accomplir ta tache et detruire le village de konoha . Car en te voyant je me sent pas en securite puisque nous sommes deux a vouloir nous entretuer et que toi tu peux me prendre par surprise a tout moment ! et je suis inquiet pour cela .... J espere que tu ne me prendra pas par surprise sinon je serai vraiment decu de ta part ... "

Et sasuke continua a marche vers le grand batiment ou se trouve naruto en attendant lareponse de itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA   Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA EmptyDim 30 Sep - 15:37

ITACHI REPOND !!!! (heu pourrais tu dire qu'on est arrive chez le hokage merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA   Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA EmptyVen 5 Oct - 18:09

Mais puisque Itachi ne repondais pas Alors ce fut un silence total . Ils Arrivèrent alors a la porte de la Tour de l'hokage . Il entrèrent . Ils monterent et Fit la porte du bureau de l'hokage du village à 50 metre de là . Sasuke dans ces pensée pensait que Naruto serait avec des ninjas du village dans son bureau a cet heure ci. Alors il pensa que ce sera dur de battre des Ninjas qui sont de haut-Niveau . Et après 2 minute de marche , ils arrivèrent a la porte du bureau de l'hokage . Sasuke alors trembla d'impatience de tuer Naruto depuis ces années passé . Il voulut conclure leur amitié sur ce seulcombat qui sera decisif peut etre . Et Sasuke demanda a Itachi :

*Itachi ... Je suis Prêt . Je vais ouvrir la Porte ! Tiens toi pret car il seut peut que des ninjas du village soit dans son bureau ! ne te fatigue pas trop car apres ce combat je vais te tuer alors garde tes forces ! .... ET SASUKE OUVRIT LA PORTE .*

* !!!!! QUOI !! un , deux , trois ! Trois ninjas a battre pour tuer ce minable Naruto !! SE SERA PAS DE LA ROGOLADE PREPARE TOI A TE BATTRE ITACHI . ET TOI NARUTO PREPARE TON CERCEUIL CAR SE SERA TA FIN DES AUJOURD'HUI !*


.....


HRPG : HEU NARUTO ATTEND LA REPONSE DE ITACHI STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA   Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de SASUKE AVEC ITACHI POUR LA GUERRE CONTRE KONOHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Vs Sasuke
» REUNION DE GUERRE KONOHA
» Naruto contre mais avec Kyuubi
» Un Entrainement particulier pour Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village Caché de La Feuille ( Konoha No Kuni )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser