Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Entrainement particulier pour Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Un Entrainement particulier pour Itachi Left_bar_bleue900/1000Un Entrainement particulier pour Itachi Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Un Entrainement particulier pour Itachi Left_bar_bleue1000/1000Un Entrainement particulier pour Itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Un Entrainement particulier pour Itachi Empty
MessageSujet: Un Entrainement particulier pour Itachi   Un Entrainement particulier pour Itachi EmptyLun 24 Sep - 22:33

J'étais enfin rentrer dans la grotte de l'Akatsuki, le Leader m'avait accueuilli chaleuresemeny, j'étais content mais je sentais la présence de quelqu'un de très dangeureux, je ressentais le pouvoir du Mangekyou Sharingan aussi mais ce n'était pas le mien... Je ne comprenais rien, mon Leaver me montra ma chambre qui était magnifique mais cela ne m'intéressait pas, je ne comptais pas trop dormir pour l'instant, je comptais m'entrainer pour perfectionner mes techniques au plus vite, cette organisation criminel attendait beaucoup de ma part et j'allais bien la remplir, j'allais devoir prendre possession des Bijuu et au plus vite pour que l'organisation puisse prendre le controle du monde... Personne ne connaissait cette objectif pour l'instant mais j'allais bien me décider a accomplir cette objectif mais quelqu'un était a mes trousses, mon frère, Sasuke Uchiha, quelqu'un d'assez puissant et d'assez fort, il avait deja le Sharingan a trois pupilles et il savait très bien le controler... Il voulait se venger de moi car j'avais tuer tout le clan Uchiha, un clan pitoyable, cela avait été très facile de les tuer et depuis ce jour mon frère a écouter mes conseils et il me haie et il veut me tuer... j'avais pas me laisser abbatre par tout sa et j'allais justement m'entrainer pour éviter de mourir... J'avancas vers la salle d'entrainement de l'Akatsuki, Pein m'avait dit que cette salle était un peu spéciale et qu'elle permettait une réussite plus rapide, j'avancas dans les souterrains pour commencer et j'arrivas face a une grande porte, il m'avait dit aussi qu'il fallait regarder dans les yeux la statue du corbeau tout au dessus, je le regardas droit dans les yeux et la grande porte s'ouvrit, je rentras a l'intérieur tout en regardant mon Corbeau, un vaste terrain de terre avec des corps déchiqueter apparu devant moi... Cette salle me plaisait et elle était parfaite pour mon entrainement j'allais apprendre beaucoup de techniques dans la même journée donc je devais malaxer mon chakra, je fermas les yeux tout d'abord... Après quelque sinstants de concentration j'ouvris les yeux des iris de couleur rouge apparurent , trois pupilles en forme de virgules de couleur noire apparurent autour de mes pupilles principales sur mes iris... je sourias un peu, mon Corbeau partit s'installer sur un arbre sans feuille... je retroussas les manches de ma longue veste noire avec des nuages rouges dessus, j'allais commencer par apprendre les techniques de bases du Katon du clan Uchiha, je malaxas mon chakra et je bloqua celui-ci entre ma cavité bucale et ma poitrine, je sentis une rande source de chaleur entre ces deux points, cela devenait de plus en plus chaud et je crachas en disant l'incantation suivante : Katon Goukakyuu no Jutsu


Une assez grosse boule de feu se forma mais elle disparu directement, je n'avais point réussir, j'étais exasprer par ce résultat mais je devais percéverer alors je continuas a m'entrainer, je recommencas a malxer mon chakra et je recommencas a dire l'incantation suivante :
Katon Goukakyuu no Jutsu

Cette fois-ci une plus grande boule de feu se forma et celle-ci resta assez longtemps, j'avais totalement réussi la technique cela était un bon début, la boule de feu avait brulé beaucoup de choses, les cadavres étaient en feu ce décor me plaisait beaucoup puis je continuas mon entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-no-shinobi.forum2jeux.com/
 
Un Entrainement particulier pour Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Itachi
» Entrainement de Pein et d'Itachi
» Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Akatsuki :: Salle d'entrainement de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser