Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement de Pein et d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité
avatar



Entrainement de Pein et d'Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement de Pein et d'Itachi   Entrainement de Pein et d'Itachi EmptyMar 11 Sep - 21:16

Itachi arriva dans la forêt pour s'entrainé avec Pein , Itachi arriva en premier sur le terrain d'entrainement et se mit sur un coin pour attendre Pein et il repensa encore a Sasuke , il se posait des tas de questions sur son petit frère , quand il pourrait l'affronté ? , est ce qu'il avait réussi a développé son Mangekyou Sharingan et après il se metta dans un coin et s'échauffa en attendant Pein .

* Quand arrivera Pein ? *

Itachi activa ses Sharingans pour commencé a s'échauffé , et s'entraina au techniques de Shurikens . Il placa des cible un peu partout et prena ses Shurikens . Il commenca a s'élevé dans les airs et a jeté 4 Shurikens qui touchèrent les cibles en plein centre il ne restait plus que 4 cibles Itachi en lança deux dans les vides et les détourna en lancant deux autres Shurikens . Il touchèrent aussi les cibles en plein centre . Itachi désactiva ses Sharingans et se reposa en attendant Pein .


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leader P
Invité
avatar



Entrainement de Pein et d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et d'Itachi   Entrainement de Pein et d'Itachi EmptyMar 11 Sep - 21:20

Pein Qui se cachait dans l'ombre était déja là avant Itachi . Il le regardait s'entrainer et voir son niveau . Après avoir Terminé Itachi S'asseya et attendit Pein . Pein Arriva dans la salle en marchant tranquillement .

" Alors Itachi , Tu es deja fatigue ?? pense tu que tu va réussir a te repose avec l'entrainement que je t'es préparé ?? Pourras tu tenir a cet entrainement qui sera intense ?? et qui te fera depense tout en Chakra ?? J'espere car l'entrainement que je t'es préparée n'est pas un Entrainement comme les Autres . C'est un Entrainement de HAUT-NIVEAU !! c'est un entrainement version Akatsuki alors ne t'attends pas a que se soit Facile au contraire sa te donnera des Difficulté !! alors te sens tu pret ?? "

Pein Et decidé a tout pour que Itachi soit Fort tres fort pour l'attauqe du Vilage de Ame et qu'il ne baisse pas les bras après juste un cmbats contre un Ninja du village car ce village est connu pour des Ninjas avec une experience hors du cmmun !! et Pein le sais tres bien ...alors il attendit la Reponse de Itachi qui lui est fatigue mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
avatar



Entrainement de Pein et d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et d'Itachi   Entrainement de Pein et d'Itachi EmptyMer 12 Sep - 15:39

Itachi qui se reposait vit Pein arrivé , bien sur Itachi savait qu'il était arrivé après Pein , Itachi regarda le chef qui lui parlait d'un entrainement intense , très très intense . Pein lui demanda si il était fatigué et s'il tiendrait le coup a cet entrainement . Itachi voyait bien que Pein voulait le faire devenir largement plus puissant . Itachi était tout excité a cette idée , il allait se donné a fond pour conquérir le village de la pluie : Ame no Kuni et répondit aussitôt au Leader .

Leader Pein , je ne suis pas fatigué je mettais juste assoupie quelques minutes , et si vous croyez que je ne vait pas tenir le coup vous vous trompez lourdement , en temps qu'héritié de la famille Uchiha , je ne suis pas faible ! Bon commencons votre entrainement Leader Pein .

Itachi activa ses Sharingans et se metta en place pour l'échauffement . Les pupilles du Uchiwas était bien les plus puissantes de sa génération .
Itachi attenda son Chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Pein et d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein et d'Itachi   Entrainement de Pein et d'Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Pein et d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Pein ?? non Maison de Pein !!
» Pein
» Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Akatsuki :: Fôret Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser