Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein] Left_bar_bleue900/1000l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein] Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein] Left_bar_bleue1000/1000l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein] Empty
MessageSujet: l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein]   l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein] EmptyDim 23 Sep - 13:13

J'étais en train de marcher pour la forêt sombre, cette forêt se trouvait dans le Pays de la Rivière, appellait Kawa no Kuni, ce pays abritait une forêt très vaste et sombre mais aussi de nombreuse rivières et cascades, ce qui était un endroit parfait pour se cache entre tout cela... J'étais presque a la limite de la forêt du Pays du feu, j'allais bientot franchir la frontière du Pays de la rivière, mesSharingans étaient activés comme d'habitude, mes iris étaient d'une couleur rouge sang très intense et extrèmement sombre, trois pupilles étaient présentent sur chaque iris autour de mes pupilles principales, elles étaient en forme de virgules et de couleur noires... Je regardas mon Corbeau noire qui se trouvait sur mon épaule gauche, il avait l'air d'avoir faim, je fouillas dans ma poche quelques instants et j'en sortis des graines qu'il picora dans ma main... J'allais bientot rencontrer le Leader de l'Akatsuki, Pein, quelqu'un d'impitoyable et de très puissant, j'étais le même genre de personne que lui mais en un peu moins puissant quand même... Je marchais tranquillement dans la forêt de Kawa no Kuni maintenant mais j'en avais un peu marre et je voulais aller très vite aux portes de la grotte de l'Akatsuki... Je regardas mon corbeau droit dans les yeux et je me mis a courir très vite, le Sharingan rendait son possesseur plus rapide, ce qui était un grand plus mais en faites les Sharingans ralentissait le temps de vue ce qui faisait croire aux autres que les Sharingans permettaient d'aller plus vite... Les arbres défillait tout autour de moi, j'esquivais un part un les obstacles qui venait sur ma route, je devais me dépêcher pour ne pas faire attendre le Leader de l'Akatsuki... Je sentis une grande puissance de chakra c'était surement Pein, ce chakra étaient maléfique cela se remarquer très vite et cela me faisait plaisir, un petit sourire apparu au coin de mes lèvres, j'allais enfin arrivée devant la porte de l'Akatsuki... J'arrivas après quelques minutes devant la grande porte de l'Akatsuki, j me mis a genoux, j'étais en train de marcher sur l'eau tranquillement, ma grande veste noire avec des nuages rouges qui représentait les personnes étant dans l'organisation Akatsuki, trempait dans l'eau, j'attendis que mon Leader arrive pour m'accuillir...

[HRPG : Désolé pas super post pas trop d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-no-shinobi.forum2jeux.com/
Leader P
Invité
avatar



l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein]   l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein] EmptyDim 23 Sep - 13:33

Pein était en train de dormir paisiblement quand Madara arriva dans sa chambre et gueula comme un taré ! Pein se leva en sursaut et enguela Madara mais bon ça lui fesait ni chaud ni froid , Madara lui parla de son clan , qu'in ne restait que trois survivant alors que Pein connaisait déjà par coeur cette histoire .

Je connais cette histoire comme si c'était la mienne , alors arrete de me la raconté sans cesse abruti ! Et je te rappele que je viens de Konoha moi aussi , mon sensei n'est qu'autre que Jiraya et j'ai était partenaire avec Konan et un ninja d'une puissance inouïe . Namikaze Minato , l'Hokage le plus puissant de Konoha , Bon Itachi ne devrait pas tardé , je sens un grand chakra arrivé . Bon a plus tard Madara !

Pein sortit de sa chambre et traversa les longs couloirs . Au bout de quelques minutes Pein était devant la pierre et elle se leva . Il vit un homme au cheveux mi - longs et des Sharingans rouge vif a trois virgules . C'était Uchiha Itachi . Pein et lui fit signe de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivée d'une puissance monstre [PV : Pein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Pein ?? non Maison de Pein !!
» Pein
» Pein
» Entrainement de Pein et d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Akatsuki :: Fôret Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser