| Recrutement des Modérateurs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiha [Nflyers] BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Nombre de messages : 249 Age : 29 (tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis Ton Perso Prefere : Mechant Date d'inscription : 08/09/2007
Fiche du Ninja Chakra: (3000/3000) Vie: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Recrutement des Modérateurs !! Dim 9 Sep - 12:46 | |
| La Team Naruto RPG Next Recrute 4 nouveaux modérateur. Nous cherchons quelqu'un de sérieux et compétant, pouvant ce connecté Un a deux fois MINIMUN tout les 2 jours. Nous cherchons quelqu'un de rigoureux, sérieux, organisé et ayant le sens de la diplomatie.MISSION 1 : Vous devrez M'Epaulé dans le travaille de modo . MISSION 2 : Vous devrez M'aider dans le " Conseil des Admins de Naruto NG " Pour valide ceux qui ont bien pris en compte les différent detail et règle . Pour poster votre candidature veuillez remplir ce petit formulaire puis le poster : - Code:
-
[color=black]PSEUDO :
Rang Ninja :
Durée depuis laquelle vous êtes inscrit :
Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux :
Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous ? :
Votre Motivation (en quelques phrases) : [/color] Les administrateurs sont totalement souverains dans leur décisions ! | |
|
| |
Hinata Hyuga Juunin de Konoha
Fiche du Ninja Chakra: (1700/1700) Vie: (2700/2700) Techniques:
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Ven 21 Sep - 10:36 | |
| [color=silver][color=red]PSEUDO :Hinata Hyuga Rang Ninja :Ju unin Date d'Inscription : Hier ^^' 19 septembre Nombre de Messages :10 avec celui la c'est 11 Durée depuis laquelle vous êtes inscrit : un jour ^^' [color:7e02=red:7e02]Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux : http://chi-ten-jigo.keuf.net/portal.htm ( je suis l'admin du forum ^^ vous y etes les bien venues au cas ou... vous aimez ^^' )
Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous ? : Surveiller? ertre present pour le membres? aider? participer a faire vivre le forum? c'est ce la qu'etre un Modo!
[color:7e02=red:7e02]Votre Motivation (en quelques phrases) : j'aime trop le forum^^ et j'aime trop aider ceux que jaime (et Hinata aime naruto ^^') j'espere alors juste pouvoir etre d'un utilité ^^ c'est tout ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiha [Nflyers] BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Nombre de messages : 249 Age : 29 (tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis Ton Perso Prefere : Mechant Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Ven 21 Sep - 22:39 | |
| daccord tu sera modo ^^ DES HORS RPG ET DISCUSSIONS | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Mar 2 Oct - 9:20 | |
| NOUS RECRUTONS ENCORE DES MODERATEURS POSTEZ VOTRE CONDIDATURE !!!! | |
|
| |
Nega Uchiha Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Nombre de messages : 30 (tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : À Konoha Ton Passe Temps ?? : M\'entraîner Ton Perso Prefere : Kakashi Sensei ^_^ Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche du Ninja Chakra: (900/1000) Vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Mar 2 Oct - 14:02 | |
| PSEUDO :
Rang Ninja : Chuunin
Durée depuis laquelle vous êtes inscrit : Depuis le 19 septembre
Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux : https://narutorpg-next.forumsactifs.com/LE-TOIT-OU-SE-TROUVE-ROKUBI-f84/ROKUBI-DECOUVERT-SUR-UN-TOIT-D-UNE-MAISON-PERDU-t106.htm
Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous ? : Une personne qui peux différencier ce qui est bon ou pas et faire règner l'ordre dans le forum dans la bonne humeur ^^
Votre Motivation (en quelques phrases) : Je pense pouvoir être un bon modo et j'essaiyerai d'être le plus juste et sympa possible. Je suis plutôt organisé alors j'essaiyerai de garder l'ordre dans ce forum et faire de ce rpg une expérience sublime pour tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Sam 6 Oct - 1:10 | |
| Juste ta quel age ? car si t es age alors ta du boulot pour le cole alors que si t es comme moi tu peux etre plus present sur le fofo repond moi vite stp | |
|
| |
Nega Uchiha Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Nombre de messages : 30 (tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : À Konoha Ton Passe Temps ?? : M\'entraîner Ton Perso Prefere : Kakashi Sensei ^_^ Date d'inscription : 16/09/2007
Fiche du Ninja Chakra: (900/1000) Vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Sam 6 Oct - 1:18 | |
| J'ai 12 ans ^^ Dans moins d'un mois j'aurais 13 ans...M'enfin tout sa pour dire que je ne suis pas très âgé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Sam 6 Oct - 1:45 | |
| dac je uis alors daccord que tu sois MODO !! TU ES MAINTENANT OFFICIELLEMENT MODERATEUR ! | |
|
| |
Akasuna Sasori Mizukage | Jinchuuriki de Hachibi
Nombre de messages : 9 Age : 32 (tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Tours(France) Ton Passe Temps ?? : hockey sur glace Ton Perso Prefere : Naruto(100%) Date d'inscription : 12/10/2007
Fiche du Ninja Chakra: (8000/8000) Vie: (10000/10000) Techniques:
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Ven 12 Oct - 14:47 | |
| [color=black]PSEUDO :Riku
Rang Ninja :pas encore fixé
Durée depuis laquelle vous êtes inscrit :voire 2phrase aux dessus
Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux : suis naruto http://www.narutosystem.com/forum/viewtopic.php?p=14137#14137
Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous ? :une personne qui ecoute les autre tous simplement
Votre Motivation (en quelques phrases) : parce je souhaite me sentir utile dans le serveur . et aider les nouveau menbre qui rejoinde les aider pr expliquer et reponde a leur question. Question que vous voulez poser ?: oui pourquoi le fond est noire sa fait (gothique) jtrouve :/
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Ven 12 Oct - 15:10 | |
| bon ta motivation n'est pas bonne change la et aussi Donne un Lien ou tu fait un RP dans nimporte quel Forum mais que se soit un bon rp stp
EDIT : JE PEUX PAS ME CONNECTER ALORS SI TU POUVAIS ME DONNER TON MOT DE PASSE JE VERRAIS ET TON NOM ET JE REGARDE LE RP | |
|
| |
Akasuna Sasori Mizukage | Jinchuuriki de Hachibi
Nombre de messages : 9 Age : 32 (tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Tours(France) Ton Passe Temps ?? : hockey sur glace Ton Perso Prefere : Naruto(100%) Date d'inscription : 12/10/2007
Fiche du Ninja Chakra: (8000/8000) Vie: (10000/10000) Techniques:
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! Ven 12 Oct - 17:14 | |
| non, je peux pas malheureusement puisque mon pseudo est enregistrer automatiquement je le ses pas par cœur désoler mais tu aura l'occasion de me voir en rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement des Modérateurs !! | |
| |
|
| |
| Recrutement des Modérateurs !! | |
|