Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement des Administrateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue2500/2500Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyDim 9 Sep - 12:48

Naruto RPG Next recrute Trois nouveaux admins Nous cherchons quelqu'un de sérieux et compétant, pouvant ce connecté deux fois MINIMUN tout les 2 jours. Nous cherchons quelqu'un de rigoureux, sérieux, organisé et ayant le sens de la diplomatie.

Pour le Rôle de Administrateur :

MISSION 1 :

Vous devrez etre tres Serieux et chercher dans toute les Catégories si quelqu un a besoin de vous !!

MISSION 2 :

être Très Present dans Le RP ce qui donne la tache plus durs !! et bien sur postez de bon Post !! minimum pour un admin 10 lignes !!!



Pour poster votre candidature veuillez remplir ce petit formulaire puis le poster:


Code:
[/size]



[b][size=9][/size][/b]

Pseudo:

Rang Ninja:

Date D'inscription:

Nombre de Message:

Durée depuis laquelle vous êtes inscrit:

Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux:

Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous :

Motivation (en quelques phrases):



Nflyers le Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Itachi U
Invité
avatar



Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyDim 9 Sep - 13:11

Pseudo : Itachi Uchiha

Rang Ninja : Je ne sais pas encore

Date D'inscription : Dimanche 9 Septembre

Nombre de Message : Pour l'instant deux messages

Durée depuis laquelle vous êtes inscrit : Quelques heures

Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux : Bah ca a vrai dire c'est mon Fofo : http://naruto-quest.lightbb.com

Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous : Un bon modérateur est quelqu'un qui sait s'imposé auprès des membres qui arrive a supprimé les choses inutiles ou les déplacé

Motivation (en quelques phrases) : Je trouve ce RPG très bien ce qui me donne envie de l'administrer et en plus sa fera moins de travail pour Sasuke .

Sasuke , j'éspère que tu acceptra je tes rajouté dans mes contacts msn aussi , voila petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Leader P
Invité
avatar



Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyDim 9 Sep - 13:16

Salut , je pense que pour toi qu'est ce qui serait mieux se serait d'être mod sa ne te dérange pas`?? et si tu veux toujours devenir Admin alors je vais attendre d'autres membres et j'accepterai les meilleurs ^^ mais sinon peux tu ramener des perso de ton forum ici se serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue100000000/10000000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue5000/5000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyMar 11 Sep - 22:49



Pseudo:Naruto uzumaki

Rang Ninja:Hokagé

Date D'inscription:ajourdui

Nombre de Message:Cher pu

Durée depuis laquelle vous êtes inscrit:

Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux:J'ai pas fait encore de vrai rp car y'a pas de machin pour en faire des bons (exemple mission)

Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous :Quelquin qui c'est gerer tout le monde....

Motivation (en quelques phrases):Je voudrai etre admin pour quand par exemple quand un de mes ninja passe un examen pour que je le fasse grader...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue2500/2500Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyMer 12 Sep - 13:47

je le ferai moi ^^ quand tu le fais grader faut le dire dans le rp exemple : tu a bien reussi ton examen ^^ je te fais passer au niveau Chef chưunin ou Genin etc.. et moije le saurai et je le mettrais son grade^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue100000000/10000000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue5000/5000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyMer 12 Sep - 14:17

Ok ! Comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Hoda Uch
Invité
avatar



Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyVen 14 Sep - 19:17



Pseudo:Hoda Uchiwa

Rang Ninja:Mizukage

Date D'inscription:?

Nombre de Message:?

Durée depuis laquelle vous êtes inscrit:?

Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux:?

Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous :Un menbre qui est actif et sympa

Motivation (en quelques phrases):
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue100000000/10000000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue5000/5000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptySam 15 Sep - 16:51

[/size]





Pseudo:Naruto Uzumaki

Rang Ninja:Kagé

Date D'inscription:11septembre

Nombre de Message:23

Durée depuis laquelle vous êtes inscrit:

Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux:

Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous :Etre gentil , actif , et aider les autres

Motivation (en quelques phrases):Je revoudrai etre admin car il faut dire que je suis beaucoup connectés sur ce site et que je fait plein de pub et plein de membre sont venu.Et comme je suis actif , des gens s'inscrive et font une presentation mais n'ont pas leurs grade...

Ps:je suis connectés tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue900/1000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue1000/1000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyDim 16 Sep - 12:03

Pseudo: Kintarô Kisamatsu

Rang Ninja: (Attends validation de ma présentation)

Date D'inscription: Aujourd'hui même

Nombre de Message: 1 seul pour l'instant

Durée depuis laquelle vous êtes inscrit: ...

Lien vers un RP que vous pensez qu'il vous représente au mieux: Le forum où je RP en ce moment est en Lock pour cause de Remasterisation mais si vous voulez faire un RP avec moi pas de problème

Qu'est qu'un bon Modérateur pour vous : Un bon modérateur est quelqu'un qui se connecte au moins une fois par jour pendant au moins une heure, qui li tout les RP un par un qui donne son avis aux personnes du RP et qui soit respectueux malgrès tout...

Motivation (en quelques phrases): Bah franchement j'aime bien ce forum, je suis graphiste tout comme Sasuke Uchiha, je penses avoir un bon niveau de RP, si vous connaissez le forum Ninjas-of-konoha, j'étis inscrit dessus et je suis de niveau Kage, Hoda pourra confirmer, puis j'ai de l'expériences en tant qu'Admin ou même modérateur, j'ai étais modérateur du frum de Graphisme intrographic, j'ai été Admin d'un forum dragon ball z avec plus de 1000 membres et j'ai été Admin sur Ninjas-of-konoha...

Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-no-shinobi.forum2jeux.com/
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue2500/2500Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyDim 16 Sep - 12:20

VOILA LES NOUVEAUX ADMINS !! :

NARUTO UZUMAKI
LEADER PEIN
MADARA UCHIHA

PS : KINTARO VEUX TU ETRE GRAPHISTE ??Car nous sommes maintenant nombreux comme admin alors a toi de decider oui ou non a etre graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Itachi Uchiha
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Member Of Akatsuki | Graphiste | Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue900/1000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue1000/1000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyDim 16 Sep - 12:24

Oui je veux bien mais sinon est-ce que une place de modo st disponible ??? si c'est pas trop te demander

PS : peux-tu repondre a mon MP stp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-no-shinobi.forum2jeux.com/
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue3000/3000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue2500/2500Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyDim 16 Sep - 12:28

oui tu peux devenir GRAPH et MODOS ^^ et ton MP alors je t ai repondu va Dans ta presentation et tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Leader P
Invité
avatar



Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyDim 16 Sep - 16:02

Nous ne recrutons plus d'administrateurs . Je Lock le topic
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue100000000/10000000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Recrutement des Administrateurs Left_bar_bleue5000/5000Recrutement des Administrateurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs EmptyJeu 20 Sep - 21:55

Le recrutement des admin est fermer , je le remarque car certain qui se reconnaiteront ont demandé..;Alors le prochain qui demande aura une sanction(3 jours de bannisement , voir plus si insistement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Administrateurs   Recrutement des Administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Graphistes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser