Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du Sous Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Leader P
Invité
avatar



Entrainement du Sous Chef Empty
MessageSujet: Entrainement du Sous Chef   Entrainement du Sous Chef EmptyDim 16 Sep - 17:58

Pein sortit de son appartement pour allez s'entrainé , il sortit , il y avait un petit tunnel qui menait a plusieurs salle . Aujourd'hui , il avait décidé de s'entrainé a plusieurs techniques puissantes pour accomplir le but de l'Akatsuki . Pein marchait , il avait laissé Konan dans son appartement et lui avait laissé un mot comme quoi il partait s'entrainé a plusieurs jutsus . Pein n'était plus très loin de la salle d'entrainement , il réfléchissait aux techniques qu'il pourrait apprendre .


Le Rasengan est une technique assez puissante que je voudrais faire progressez en Fuuton RasenShuriken . Je vais donc apprendre le Rasengan , le Odama Rasengan et le Fuuton RasenShuriken . Avec ça je pourrais tenir tête au Jinchuuriki Kyubi . Hihihihi je suis préssée que l'Oraganisation atteignent son but , surtout que les membres croivent que c'est moi le Chef de l'Akatsuki , il ne savent pas que je suis seulement le sous chef , le Chef est Uchiha Madara . Bon , je suis devant la porte , j'y vais !


Pein rentra dans la salle est se mit en plaçe . Le Rasengan était une étape facile pour lui . Il malaxa son chakra et fit un rasengan dans un mur juste a côté . Il fesa 5 clones , les clones se jettèrent sur lui , on ne voyait plus Pein comme si il avait disparu . Il réapparu aussitôt et utilisa son Rasengan sur un des clones . Il fesa un clone et essaya de faire un Odama Rasengan . Pein réussi mais durement et utilisa la technique contre 3 clones . Il n'en restait plus qu'un qui dévisageait Pein . Pein s'énerva et frappa le clone de plein fouet dans la tête .


Ouf cette entrainement était assez facile en fin de compte ! Bon , j'ai encore beaucoup de chakra . Je vais attendre que des membres viennent en attendant je vais sur l'immeuble de Ame No Kuni .


Pein , sur ces mots , sortit de la salle d'entrainement en courant vers son appartement pour avertit Konan qu'il allait dans leur planque a Ame No Kuni . Konan le suivit . Pein disparu . Konan fit de même . Les membres de l'Akatsuki sont en action ! Attention a vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du Sous Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Akatsuki :: Salle d'entrainement de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser