Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hoda Uchiwa, Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoda Uch
Invité
avatar



Hoda Uchiwa, Mizukage Empty
MessageSujet: Hoda Uchiwa, Mizukage   Hoda Uchiwa, Mizukage EmptyVen 14 Sep - 18:58

L'image de votre personnage.
Hoda Uchiwa, Mizukage 1361-20
Le nom de votre personnage.
Hoda Uchiha

Vos 5 techniques existantes ! ( sans compter ceux que vous acheterez ) :

-
Katon, Karyuu Endan(Le souffle du dragon)
-Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu(La techique de la décapitation fatale)
-Mangekyou sharingan
-Chidori(L'éclair pourfendeur)
-Suiton, Suiryuudan no Jutsu(Le dragon aqueux)



Votre petite description :
Hoda Uchiha, quinze ans, et pourtant, déjà Mizukage. Hoda est assez grand pour son age, il mesure un mètre nonante, il est musclé et est plutôt beau garçon. Il maîtrise plusieurs affinités, et est d'ailleurs très doué pour cela. Il était autrefois un jeune assassin, il avait entre autres tué de nombreuses personnes reconnues dans le monde des ninjas, quelques menbres de l'akatsuki, et sans compter les nombreuses autres personnes qui lui avaient refusé le poste de Mizukage. Il avait entièrement rebâti le village de Kiri no kuni, et il avait fait du très bon travail. Vers quatorzes ans, il dut se rendre à Konoha no kuni, où, des chefs anbus et juunins étaient là pour le tuer, c'était clair que Hoda représentait une menace majeure pour le pays de la feuille, et le jeune Mizukage en était conscient. Hoda était alors revenu à Kiri, mais pour accéder au poste qu'il détient désormais, il lui avait fallu tuer de nombreuses personnes, et d'autres encore avaient fui. Hoda chercait régulièrement des personnes qui voulaient rejoindre son village, car il voulait que Kiri redeviennent un pays puissant et reconnu dans le monde des ninjas....

Il faut q'on sache qui vous êtes, et qu'est-ce que vous faites.
Rang: Mizukage
Village souhaité: Kiri no Kuni


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
BIG BOSS Leader AKATSUKI | Administrateur | Ancien Ninja de Konoha
BIG BOSS Leader AKATSUKI | Administrateur | Ancien Ninja de Konoha
Madara Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Dans un endroit Sombre ...
Ton Passe Temps ?? : Ordi , L\\\'Ombre
Ton Perso Prefere : Madara Uchiha
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Hoda Uchiwa, Mizukage Left_bar_bleue2000/3000Hoda Uchiwa, Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Vie:
Hoda Uchiwa, Mizukage Left_bar_bleue2700/2700Hoda Uchiwa, Mizukage Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Techniques:

Hoda Uchiwa, Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Hoda Uchiwa, Mizukage   Hoda Uchiwa, Mizukage EmptyVen 14 Sep - 19:49

juste tu veux etre de quel village et de quel rang sinon BIENVENU ^^et sinon veux tu que je te mette " Hoda Uchiha " ? car mon nom de famille c'est Uchiha et sasuke aussi alors si sa ne t embete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Hoda Uch
Invité
avatar



Hoda Uchiwa, Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Hoda Uchiwa, Mizukage   Hoda Uchiwa, Mizukage EmptyVen 14 Sep - 21:19

Village===>Kiri
Rang====>Mizukage
Nom====Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Leader P
Invité
avatar



Hoda Uchiwa, Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Hoda Uchiwa, Mizukage   Hoda Uchiwa, Mizukage EmptySam 15 Sep - 13:44

On te demande de mettre Uchiha parce que tout les membres dans le fofo qui s'appele Uchiha on mit un H et non un W
Revenir en haut Aller en bas
Hoda Uch
Invité
avatar



Hoda Uchiwa, Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Hoda Uchiwa, Mizukage   Hoda Uchiwa, Mizukage EmptyDim 16 Sep - 10:00

Oui cela je l'avais remarqué mais sa fait trois jours que je me suis présenté et y a en core aucun admin qui m'a accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoda Uchiwa, Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Hoda Uchiwa, Mizukage   Hoda Uchiwa, Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoda Uchiwa, Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoda
» Itachi Uchiwa
» Commande de Hoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Formulaire des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser