Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel combat attendez vous le plus ??

Aller en bas 
4 participants

Quel combat vous attendez le PLUS ??
TOBI VS PEIN
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_1210%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 10% [ 1 ]
ITACHI VS SASUKE
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_1230%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 30% [ 3 ]
NARUTO VS SASUKE
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_1220%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 20% [ 2 ]
NARUTO VS PEIN
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_120%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 0% [ 0 ]
TOBI VS NARUTO
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_120%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 0% [ 0 ]
ITACHI & SASUKE VS TOBI
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_1220%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 20% [ 2 ]
JIRAYA VS PEIN
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_1220%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 20% [ 2 ]
SASUKE VS TOBI
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_120%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 0% [ 0 ]
PEIN VS SASUKE
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_120%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 0% [ 0 ]
ITACHI VS PEIN
Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_120%Quel combat attendez vous le plus ?? Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Quel combat attendez vous le plus ?? Left_bar_bleue3000/3000Quel combat attendez vous le plus ?? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Quel combat attendez vous le plus ?? Left_bar_bleue2500/2500Quel combat attendez vous le plus ?? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Quel combat attendez vous le plus ?? Empty
MessageSujet: Quel combat attendez vous le plus ??   Quel combat attendez vous le plus ?? EmptyMar 11 Sep - 22:01

J'aimerai savoir quel ombat vous attendez le plus car sa doit etre tres difficile de Partager descombats exeptionnels et tant attendu !! alors je voudrais savoir vos Combats que vous prefereriez voir !! moi c'est TOBI et Pein et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
hoshigaki kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hoshigaki kisame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Quel combat attendez vous le plus ?? Left_bar_bleue900/1000Quel combat attendez vous le plus ?? Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Quel combat attendez vous le plus ?? Left_bar_bleue1000/1000Quel combat attendez vous le plus ?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Quel combat attendez vous le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat attendez vous le plus ??   Quel combat attendez vous le plus ?? EmptySam 15 Sep - 22:17

moi c'est le combat sasuke VS itachi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Quel combat attendez vous le plus ?? Left_bar_bleue100000000/10000000Quel combat attendez vous le plus ?? Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Quel combat attendez vous le plus ?? Left_bar_bleue5000/5000Quel combat attendez vous le plus ?? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Quel combat attendez vous le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat attendez vous le plus ??   Quel combat attendez vous le plus ?? EmptySam 15 Sep - 22:44

Moi jiraya Vs Pein
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Quel combat attendez vous le plus ?? Left_bar_bleue1000/1000Quel combat attendez vous le plus ?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Quel combat attendez vous le plus ?? Left_bar_bleue1000/1000Quel combat attendez vous le plus ?? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Quel combat attendez vous le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat attendez vous le plus ??   Quel combat attendez vous le plus ?? EmptyJeu 27 Sep - 0:57

moi naruto vs sasuké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel combat attendez vous le plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel combat attendez vous le plus ??   Quel combat attendez vous le plus ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel combat attendez vous le plus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel age vous vous etes mis dedans ??
» Combien de MANGAS AVEZ VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place de discussions :: Discussions sur Le Manga , Les Animes & Scans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser