Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrain des examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Terrain des examen Left_bar_bleue100000000/10000000Terrain des examen Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Terrain des examen Left_bar_bleue5000/5000Terrain des examen Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Terrain des examen Empty
MessageSujet: Terrain des examen   Terrain des examen EmptyMar 11 Sep - 20:45

C'est ici que vous posterez vos examen chunnin .
C'est une personne a la fois qui fait son examen pour ne pas eparpillez....
Revenir en haut Aller en bas
Nega Uchiha
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Nega Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : À Konoha
Ton Passe Temps ?? : M\'entraîner
Ton Perso Prefere : Kakashi Sensei ^_^
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Terrain des examen Left_bar_bleue900/1000Terrain des examen Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Terrain des examen Left_bar_bleue1000/1000Terrain des examen Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Terrain des examen Empty
MessageSujet: Re: Terrain des examen   Terrain des examen EmptySam 29 Sep - 20:18

Nega entra dans le bureau de l'Hokage. Il était venu pour recevoir une nouvelle mission. Ces derniers temps, il s'entraînait dur pour être prêt lorsque l'attaque de l'Hebi et de l'Akatsuki. Il avait réussit à augmenter légèrement sa vitesse qui pourait lui permettre de surprendre ses adversaires...Il poussa la porte qui menait au bureau et il entra dans la pièce.

-Bonjour Naruto-sama, je me demandais si vous n'auriez pas une autre mission à me confier?

-Une autre? Mais tu en fait beaucoup ses temps-ci...Tu vas finir par tomber de fatigue, mais je crois que j'ai en effet une autre mission pour toi...Tu sais déjà que deux organisations vont bientôt attaquer le village..Un important homme d'affaire de Suna est venu et il doit retourner à son village, il pourrait nous aider à convaincre Suna de s'allier à nous pour cette guerre...Ce sera ton examen de Chuunin!

-Mon examen de Chuunin? Alors si je mêne cet mission avec succès, je deviendrai un Chunnin!? C'est super! Et qui est cet homme d'affaire que je dois rammener à son village?

Un homme entra par la suite dans le bureau de l'Hokage et après avoir fait les présentations et après les plaintes de l'homme dût au fait qu'il trouvait insultant de donner sa protection à un enfant. Naruto finit par le convaincre que le jeune Uchiha était le seul disponible et qu'il ferait entièrement l'affaire. Ils partirent donc en direction de Suna. Le voyage commenca plutôt bien, les premiers jours se passèrent sans problème bien que Nega commencait à en avoir marre...

*Je perds mon temps...Je n'ais pas le temps de m'entraîner, je dois me dépêcher de le mener à son village pour qu'il essaye de convaincre Suna de nous aider mais, je ne m'améliore pas pendant ce temps et ils vont certainement attaquer bientôt..!*

Soudain, 4 silhouettes se formèrent progressivement à l'horizon, d'après leurs tailles, 4 hommes d'âge adultes...Nega s'arrêta en avertissant celui qu'il devait protèger. Il sentait son rythme cardiaque s'accélèrer, c'était son premier vrai combat...Il ne devait pas échouer...

-Nous ferions mieux de nous enfuir! Ils sont supérieur en nombre et nous ne sommes qu'un homme d'affaire et un simple apprenti ninja sans talent!

Nega tourna la tête vers l'homme d'affaire qui venait de parler et il le regarda avec un regard haineux, il n'était pas un apprenti ninja sans talent!!! Il dût se calmer rapidement puisque les quatres hommes passèrent à l'attaque en poussant un cri de combat.

-C'est à moi de jouer! Katon, Goukakyuu no jutsu!!

Il effectua quelques mouvements rapides des mains et il cracha une grande boule de feu devant les quatres hommes qui s'arrêtèrent net en affichant soudainement un air moins rassuré. Nega sourit d'un air victorieux, apparament, ces hommes n'étaient pas des ninjas, ce serait plus facile de les affronter. Mais, il sentit soudainement une intense douleur dans le dos. Il tomba à genoux sous la douleur et il tourna la tête pour voir derrière lui. Il prit un air surprit en apercevant un 5ème homme derrière lui.

*Je me suis fait avoir beaucoup trop facilement, pendant que ces 4 là détournait mon attention, celui-là attendait le bon moment pour frapper dans mon dos! Je n'aurais pas du tomber dans un piège aussi stupide!*

Nega se ressaisit rapidement, essayant d'oublier la douleur. Il retira la lance qui était enfoncé dans son dos et il se releva péniblement avec un air furieux. Au moins, l'homme d'affaire n'avait pas été touché et il était toujours sains et saufs. L'homme avait dût croire que Nega faisait une cible plus facile puisqu'il était jeune mais il avait tout faux!

-Tu vas payer pour sa! Kage Bunchin no jutsu!

3 clônes de Nega apparurent instantanément et l'homme recula d'un pas, l'air apeuré et très surpris. Les quatres autres c'étaient eux aussi arrêter et ils ne semblaient avoir qu'une seule envie, s'enfuir le plus vite possible...

-Katon Goukakyuu no jutsu!

Tous les quatres Nega crachèrent une boule de feu vers un homme différent qui brulèrent vifs sous le coup en criant de douleur. Il n'en restait qu'un et Nega s'approcha de lui, faisant disparaître les clônes en même temps. Le jeune garçon aggripa le colet de l'homme et le souleva légèrement du sol.

-Si tu ne veux pas subir le même sort, déguerpis tout de suite, sa vous apprendra à vouloir agresser les gens!!!

Il lâcha l'homme qui prit partit aussi tôt, le plus vite possible. Nega se laissa tomber au sol, haletant. Cette combinaison de Kage bunchin et de Goukakyuu l'avait un peu épuiser...Il regarda l'homme de Suna et se releva avant de reprendre son chemin sans lui adresser la parole. Il serait à Suna demain matin et il en était bien content. Il y avait seulement cette vilaine blessure qu'il avait au dos qui ne cessait de saigner et le jeune Uchiha était loin d'être un ninja médical.

-Il faudrait faire quelques choses pour votre blessure...Sinon vous risquez de vous videz de votre sang...

-Ne vous inquiètez pas pour sa, tout va bien, je vais m'en sortir...

Le lendemain matin, ils arrivèrent enfin au village de Suna après 4 jours de marche...Nega souffrait toujours de sa blessure et il faiblissait à vue d'oeil, si bien, qu'il tomba inconscient avant son entrée dans le village. Aussitôt, on le conduisit à l'Hopital du village où il reçut les soins de ninjas médecins. Après quelques heures il se réveilla et l'homme d'affaire le remercia pour son aide en lui disant que sans lui, il serait certainement mort. Il jura aussi de se battre de toute ses forces pour que Suna accepte de les aider...

-Avez-vous besoin que je vous racompagne à Konoha?

-Ce ne sera pas nécessaire, je reviendrai avec des ninjas de Suna...

-Alors je vous dit aurevoir et j'espère vous rencontrez de nouveau un de ses jours...

Nega prit ensuite la direction de Konoha avec un grand sourire accroché au visage, il avait réussit sa mission et il se sentait maintenant prêt à affronter l'Hebi et l'Akatsuki!...


FIN


(C'est pas très long mais je manquais de temps et aussi d'inspiration...m'enfin voilà j'espère que sa suffira pour devenir Chuunin ou Chef Chuunin...)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Terrain des examen Left_bar_bleue100000000/10000000Terrain des examen Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Terrain des examen Left_bar_bleue5000/5000Terrain des examen Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Terrain des examen Empty
MessageSujet: Re: Terrain des examen   Terrain des examen EmptySam 29 Sep - 21:25

Moi sa ma plut xd
Aller je te mets ton nouveau rang de Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain des examen Empty
MessageSujet: Re: Terrain des examen   Terrain des examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain des examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chunnin
» Examen Junin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village Caché de La Feuille ( Konoha No Kuni )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser