Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'hokagé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue100000000/10000000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue5000/5000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé EmptyMar 11 Sep - 20:33

Naruto entra dans son bureau.Personne en vue.Il etait seul dans son village.Il recherché des memebre et des competent.Il y'avait un bureau de 2 metres ;Il etait extrement robuste et reprensentez bien son Kagé ;C'est ici que tout les ninja pourrait recuperer leur mission.Naruto se sentait toujours , toujours et encore seul.Ils attendait un éleve qui voudrai venir dans son village.Et si quelquin venait.Il devrait proteger leur Kagé et lutter contre l'Akatsuki.Et devront se préparés probablement a des geurre contre des villages ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue100000000/10000000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue5000/5000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé EmptyDim 16 Sep - 17:22

Naruto rentra dans son bureau qu'il venait d'avoir il n'yavait pas si lonteng que sa.Quand il vit une fiche avec tout les ninja du village.Et oui maintenant il n'etait pu seul.Il y'avait un sannin qui s'appelait Shiro de la famille Uchiha . Un genin qui s'appelait Nega qui etait lui aussi un Uchiha.Peut etre que Shiro etait son frère ou son cousin .Il pourrait s'entrainer a deux au Sharingan alors.Mais il n'etait pas du meme niveau.Il regarda plus haut.Il y'avait un junnin nommé Kakashi de la famille Hatake.Il possedait lui aussi un Sharingan mais n'etait pas de la famille Uchiha.Il avait eu son sharingan parce que un de ses amis d'avant lui avait offert.Il pensait qu'il n'yorait plus de personne.Mais si il y'en avait encore une et c'etait la derniere.Il s'appelait Shickamaru.De la famille Nara.Il avait le controle des ombre ceux qui servirait beaucoup.Il posa alors sa fiche sur son bureau.Il etait cinq dans le village maintenant. Il en etait heureux . Il s'asseya alors sur son fauteil preferé alors que la porte grinçait et commençait a s'ouvrir.Qui sa allait etre.Un ninja du village?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Uchiha
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shiro Uchiha


Nombre de messages : 20
Age : 28
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Aux temple Nakano
Ton Passe Temps ?? : Tuer des Shinobi ^^
Ton Perso Prefere : Uchiha Sasuke
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue3350/3350Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (3350/3350)
Vie:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue2350/2350Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Techniques:

Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé EmptySam 22 Sep - 10:55

C'était Shiro,le jeune Uchiha ayant très vite brulé les étapes en devenant Sanin qui entra au bureau de l'Hokage.
_Yo Senseï......J'ai cru entendre qu'il y avait deux autres possesseurs du Sharingan,est-ce vrai?

L'Hokage lui répondit que oui mais qu'il y avait aussi un Nara.

_Un Nara?Alors je pourrais tester mes capacité sur lui........M'autorisez-vous le faire un entraînement avec ce Nara , Hokage-Sama?

Shiro attendit la réponse du Hokage......

Hrp : Désolé pour le petit post..... Rolling Eyes Pas d'imagination.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue100000000/10000000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue5000/5000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé EmptySam 22 Sep - 16:36

Naruto attendait depuis Shiro depuis lonteng dans son bureau;Il se demandait se q'uil esait.

Mais le temps qu'il avait mi pour venir.Kakashi et Shickamaru etait mort.
Naruto croit que c'etait l'akatsuki ou il etait mort dans la foret interdite.

Deja deux membres en moins.Mais nous en avont recuperer d'autre nottament un juunin de la famille Hyuuga.Elle avait de bonnes qualité.Et je pense qu'el veut s'entrainer avec toi.

Apres c'est a toi de voir dit-il.Entraine toi avec notre petit genin de konoha qui pour son niveau est tres fort.Il est de ta famille en plus.Uchiha.Vous pourrez tester vos sharingan comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Uchiha
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shiro Uchiha


Nombre de messages : 20
Age : 28
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Aux temple Nakano
Ton Passe Temps ?? : Tuer des Shinobi ^^
Ton Perso Prefere : Uchiha Sasuke
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue3350/3350Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (3350/3350)
Vie:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue2350/2350Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Techniques:

Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé EmptySam 22 Sep - 17:40

_Désolé d'avoir été absent un si grand moment,j'étais en mission......J'ai récupérer un Bijuu.......Appelé Nibi,le démon aux deux queues.Que c'est-il passé depuis mon absence?Dit Shiro.

Naruto lui expliqua que Shikamaru et Kakashi étaient morts.Mais qu'il y avait un nouveau ninja ou plutôt une nouvelle Kunoichi qui a rejoins Konoha.Une jeune fille appelé Hyuga Hinata.

_Bon,alors,j'ai le choix de soit m'entraîner avec un Genin soit m'entraîner avec un Jounin.Alors je décide d'entraîner le petit Genin.Ce n'est pas parce que c'est un Uchiha mais parce que si l'on veut que notre village soit plus fort,nous devons entraîner les jeunes recrues,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue100000000/10000000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue5000/5000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé EmptySam 22 Sep - 17:44

Naruto laisser shiro lui dire sa justification.SI il fallait entrainer les nivelle recrue.Mais il le contredi.Car la Kage lui meme entrainait Nage.

Donc il lui proposa de s'entrainait avec Hinata.Et c'etait meme possible que cette Hinata de batte .C'est ce que dit Naruto.

Mais Shiro n'y croyer pas trop meme pas du tout.Comment un Juunin pouvait battre un Sannin.Mais tous etait possible.Alors tu est sur de vouloir t'entrainait avec Nega ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Uchiha
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shiro Uchiha


Nombre de messages : 20
Age : 28
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Aux temple Nakano
Ton Passe Temps ?? : Tuer des Shinobi ^^
Ton Perso Prefere : Uchiha Sasuke
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue3350/3350Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (3350/3350)
Vie:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue2350/2350Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Techniques:

Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé EmptySam 22 Sep - 17:58

_Bon,puisque c'est comme sa,je veut bien m'entraîner avec Hinata pour voir quel pupille entre le Sharingan et le Byakugan est la plus puissante tout d'abord et pour l'entraîner.Où habite cette Kunoichi ne pas la faire venir et me faire attendre pour rien.Et puis-je avoir sa description pour ne pas me tromper de personne.Répondit Shiro.

Shiro attendit la réponse du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue100000000/10000000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue5000/5000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé EmptySam 22 Sep - 18:02

Naruto lui repondit qu'il aille a la foret intersdite s'entrainait.et qu'il ferait passer le message a Hinata comme quoi shiro etait la-bas.Mais il lui rappela que la famille Hyuga est la plus puissante de Konoha avec ses superbe technique.Mais qu'aller donner se petit combat de clan?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Bureau de l'hokagé Left_bar_bleue1000/1000Bureau de l'hokagé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé EmptySam 29 Sep - 23:03

Sakura frappa la porte du bureau de l’hokage et sans attendre la permission elle entra et a vu les membres un par un il y’avait naruto uzumaki… jiraya …shiro uchiha… et dis :

-j'ai entendu parler que vous allez participer a une guerre contre l'akatsuki et lehbi et je veux bien participer

après bien réfléchir elle a ajouter

-attendez un peu vous aurez bien besoin d'un médecin ....alors je suis prête pour cela

en attendons la réponse elle marcha jusqu'au près de la fenêtre et aperçu le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'hokagé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokagé   Bureau de l'hokagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'hokagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bureau des missions
» Bureau de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village Caché de La Feuille ( Konoha No Kuni ) :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser