Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tsunade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tsunade


Nombre de messages : 5
Ton Passe Temps ?? : Regarder la Télé
Ton Perso Prefere : Tsunade
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade EmptyMer 10 Oct - 23:45

Tsunade Koichi

Présentation de Tsunade 143-62



Vos 5 techniques existantes ! ( sans compter ceux que vous acheterez ) :

- Chiyute no Jutsu
Présentation de Tsunade Shousen%20Jutsu

- Satsugaite no Jutsu
Présentation de Tsunade Satsugaitery8

- Ninpo Soso Saisei
Présentation de Tsunade Ouverturedusceau7ui8nf

- Kuchiyose no Jutsu : Katsuyu
Présentation de Tsunade 7127iw3

- Dokunuki no jutsu
Présentation de Tsunade Dokimm1

Physique + Psychologie :

Tsunade a les cheveux blond long, séparès en couettes. Son visage lui est jeun par rapportà son âge, à son front figure un diamant dont il est enfermé du chakra ( sceau ). Son corps quant à lui, est formé d'une poitrine impossante... Coté Caractère, je dirait que Tsunade et parfois très violente, mais juste... Elle aime l'ordre, mais à parofis un sale caractère... De-plus elle adore ce disputer avec Jiraya...

Histoire + Evolution :

Elle devient, après la mort de sarutobi ,le 5ème hokage de Konoha. Elle prend alors le titre de Godaime.Elle n'a pas de chance à la fois dans le jeu et dans son poste car le village est en pleine crise tout le monde est débordée et beaucoup de jonins ont des missions de classes S ce qui explique qu'elle charge Shikamaru d'aller à la poursuite de Sasuke en prenant les genins qu'il trouverait.En effet Kakashi montre son mécontentement car cette mission n'aurait jamais du être confiée à des genins et à un jeune chunins. Dans les épisodes hors-séries Naruto la harcele pour qu'elle le laisse partir à a recherche de Sasuke Elle pris alors Sakura Haruno comme élève. Elle lui enseigna le ninjutsu médical ainsi que le secret de sa force phénoménale. A force de rester au près d'elle Sakura commença à avoir le même tempérament que Tsunade, ce qui effraya Naruto, Jiraya et Kakashi.

Tsunade utilise une technique de combat qui lui permet de donner des coups surpuissants: en concentrant tout son chakra dans un point de son corps et en le relâchant brusquement sur sa cible (elle écrasa ainsi Naruto avec seulement son index droit et elle réussira à manipuler l'épée gigantesque de gamabunta pour combattre à elle toute seul le serpent géant invoqué par Orochimaru). La résultante de cette technique peut déchirer la terre ou projeter l'adversaire à une dizaine de mètres.

Sa grande faiblesse est sa peur phobique du sang (Hématophobie), causée par les morts successives de son petit frère et de son bien-aimé. Ce dernier etant mort sous ses yeux dans une mare de sang alors que Tsunade tentait de le sauver. Kabuto la paralysera simplement en la recouvrant d'un peu de son sang après s'être volontairement entaillé la main. Mais finalement, ébahie devant les paroles et la ténacitée de Naruto qui s'interpose entre Kabuto et lui malgré ses blessures, Tsunade surmontera sa phobie et jettera toute ses forces dans la bataille opposant les trois sannins de Konoha qui se concluera par la fuite d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Madara Uchiha
BIG BOSS Leader AKATSUKI | Administrateur | Ancien Ninja de Konoha
BIG BOSS Leader AKATSUKI | Administrateur | Ancien Ninja de Konoha
Madara Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Dans un endroit Sombre ...
Ton Passe Temps ?? : Ordi , L\\\'Ombre
Ton Perso Prefere : Madara Uchiha
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue2000/3000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Vie:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue2700/2700Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Techniques:

Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade EmptyJeu 11 Oct - 0:50

Bienvenu ^^ alors juste tu veux etre un ninja de konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Tsunade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tsunade


Nombre de messages : 5
Ton Passe Temps ?? : Regarder la Télé
Ton Perso Prefere : Tsunade
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade EmptyJeu 11 Oct - 21:46

Heum, moué sa me dérange pas, mais je commencerai à quelle niveau ? Parce que sinon, je vais à Kiri en tant que nouvelle Mizukage -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade EmptyJeu 11 Oct - 22:04

Tu ne peux aller au village de konoha car il est ferme . Alors veux tu etre de quel autre village ou ien deserteuse ou bien un autre village choisi et donne lequelle rang tu veux car ton histoire est bien de plus si t es une bonne Rpgiste alors sa va etre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Tsunade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tsunade


Nombre de messages : 5
Ton Passe Temps ?? : Regarder la Télé
Ton Perso Prefere : Tsunade
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade EmptyVen 12 Oct - 23:13

Ba je dois avouer que jai des années d'expériences, et puis je me débrouille bien au maniement de la Langue française ^^

D'ailleurs, si tu le permet, je pourrai t'envoyer un mp, vers un Forum rpg naruto, ou j'ai fait de nombreux Rp de 15 lignes dans la poche ^^

Sinon j'aurai souhaitée être Kage d'un village de libre, où avoir un rôle un genre de Chef sur l'autre forum ^^

Post-Scriptum : Regarde tes Mps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Akasuna Sasori
Mizukage | Jinchuuriki de Hachibi
Mizukage | Jinchuuriki de Hachibi
Akasuna Sasori


Nombre de messages : 9
Age : 31
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Tours(France)
Ton Passe Temps ?? : hockey sur glace
Ton Perso Prefere : Naruto(100%)
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue8000/8000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Vie:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade EmptyDim 14 Oct - 0:58

hum, tsunade Editer est ton ami pour eviter le double post.
et bienvenu ma part WinkPrésentation de Tsunade 404429
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tsunade


Nombre de messages : 5
Ton Passe Temps ?? : Regarder la Télé
Ton Perso Prefere : Tsunade
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade EmptyDim 14 Oct - 14:32

Merci ^^ J'aimerai aller à Ame no Sato !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade EmptyDim 14 Oct - 15:40

ok alors ame no sato = Anbu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Tsunade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tsunade


Nombre de messages : 5
Ton Passe Temps ?? : Regarder la Télé
Ton Perso Prefere : Tsunade
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Présentation de Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade EmptyDim 14 Oct - 18:29

Ok pour Anbu de Ame ^=^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rp.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsunade   Présentation de Tsunade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Formulaire des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser