Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 porte de suna(pensez à passer par là pour entrer et sortir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Minato
1er Kazekage | Ninjas de Suna | Jinchuuriki Shukaku
1er Kazekage | Ninjas de Suna | Jinchuuriki Shukaku
Namikaze Minato


Nombre de messages : 17
Age : 38
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : reignier
Ton Passe Temps ?? : mangas et théatre
Ton Perso Prefere : rock lee
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
porte de suna(pensez à passer par là pour entrer et sortir) Left_bar_bleue1500/1500porte de suna(pensez à passer par là pour entrer et sortir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
porte de suna(pensez à passer par là pour entrer et sortir) Left_bar_bleue1000/1000porte de suna(pensez à passer par là pour entrer et sortir) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

porte de suna(pensez à passer par là pour entrer et sortir) Empty
MessageSujet: porte de suna(pensez à passer par là pour entrer et sortir)   porte de suna(pensez à passer par là pour entrer et sortir) EmptyMer 10 Oct - 23:23

dans le désert de sable aprés avoir traversser le longt et dangereux désert de cailloux par son climat et les créaures qui s'y trouvent et les mirages.
(pensez à amener pas mal d'eau car vous aurez soif)dans se désert se trouve l'entrée de suna où il y a des gardes(on passe par là pour entrer et sortir de suna,les gardes sont actuelement de quatres anbus.il peut y avoir des renforts car suna dispose de ressoureces et sela permets au ataquant de leur donner un peu de réalisme par du piquant car avec un bon rp et une bonne stratégie on réussit à gagner).minato namikaze traversa se longt et périlleux désert pour s'aprocher et enfin tenir à bout de bras suna no kuni,le village où il en est le nouveaux pillier,le nouveaux kazekage.
arrivant aux portes les gardes lui dirent
garde 1:que faites vous ici,toi vérifie ses affaires
garde 2:oui chef
garde 3:pas de mouvement brusque surtout
garde 4:sa tête me dit quelquechose,sur un paier qu'on à reçut mais je sais plus pourquoi c'est
je me présente,je m'apelle minato namikaze et je suis votre nouveaux gazekage,je vous remets mes papiers mais avant qu'il termine sa phrase en réalité il fut couper aprés kazekage.
garde 1:vérifier ce qu'il dit mais s'il a tord,on va lui donner une bonne leçon
garde 2:je crois bien qu'il dit vri chef
garde 3:il est peut être notre chef aprés tout
garde 4:c'est sure,ça y est je m'en souvient
alors messieurs,je peit passer et ça me rassure de voire que la vigilance est bonne dans mon village
garde 1:alors
garde 2:c'est bon
garde 1: ok vous pouver passer maitre gazekage
garde 3:bienvenue parmis nous
garde 4:vous pouvez comptez sur nous pour veiller à ce que personne de mauvaise attention entre dans suna
je le sais,j'ai pleine confiance en vous,vous êtes la première ligne de défense de suna et je pense que vous en serez digne et il s'en allat
les gardes:oui compter sur nous,en en seront dignes de votres confiances
j'espère honêtement qu'il aura pas de guerre,se sont de braves personnes et les membres de suna sont comme ma famille,je veux en aucun cas les perdres

légendes des couleurs

blanc:ce qui est hrp et avie de la personne pour donner des précisions sur sertaines choses.
violet:parole des gardes
vert:action,histoire
rouge:dialogue
bleue:la penser
Revenir en haut Aller en bas
 
porte de suna(pensez à passer par là pour entrer et sortir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha allaince a Suna
» Kiri avec Suna
» Pour les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village du Sable ( Suna No Kuni ) :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser