Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de minato namikaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
1er Kazekage | Ninjas de Suna | Jinchuuriki Shukaku
1er Kazekage | Ninjas de Suna | Jinchuuriki Shukaku
Namikaze Minato


Nombre de messages : 17
Age : 38
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : reignier
Ton Passe Temps ?? : mangas et théatre
Ton Perso Prefere : rock lee
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue1500/1500présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue1000/1000présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze EmptyMer 10 Oct - 21:40

présentation de minato namikaze Minato11

je me présente, je suisMinato Namikaze

Vos 5 techniques existantes ! ( sans compter ceux que vous acheterez ) :

rasengan
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu

Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin (Divinité de la Mort )
Shunshin no Jutsu

Hiraishin no Jutsu

Votre petite description :
je suis né à konoha lors des tempt troubles entreles villages de konoha,dans nos plus grands dversaires se trouver être iwa et kumo et les autres villages principaux ainsi que segondaire.cette période amenèrent la destruction de pas mal de villages ninjas segondaires tel que le villaga avait grandit Kabuto Yakushi qui fut sauvé par un ninjas médecin de konoha.puis il grandit et devinrent un des trois élèves du sanin légendaire du nom de jyraya.nous connaisant peu de choses sur ses deux camarades d'armes mais une chose est sure c'est que minato namikaze dévoilà assez tot tout son talent en terme d'intelligence,de générosité,de courage,de diplomatie,de tout les domaines de jutsus mais là où il fut sa légende c'est sa rapidée exeptionnele,on ne le surnomme pas l'éclair jaune de konoha par hasard.il inventa en quelques années(trois ans le rasengan,un technique de rangt a incomplète que son fils complètera ensuite.il invoque aussi les grenouilles.On sait aussi qu'il arrive à invoquer le dieux de la mort pour pouvoir sceller un énemie en lui mais il l'a fait sur naruto,un fuinjutsu à cinques sceaux.c'est ainsi qu'il mourut.Je vais assi vous parler quand il était junin il avait trois élèves rin, obito ushiwa et kakachi hatake.on présume que rin et obito sont morts et que seul kkachi est survécu.C'est grace à mon personage que les relations entre obito et kakachi se sont améliorer et on a vue aussi comment il a vaincu 50 ninjas iwa à lui tout seule en une vitesse alucinante.
je suis désolé si il y a des fautes d'ortographes mais je suis pas bien doué en français écrit,je sais que c'est pas purement créatif(c'est une histoire totalement inventé de yondaime,qui soit pas sa vraie vie) mais c'est un résumé de sa vie.(s'il en faut une qui soit pas résumé mais purement cratif et qui corespond pas à sa vrai vie,je l'édite et je la fais tranquilement demain)

je suis un juunin de konoha si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue3000/3000présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue2500/2500présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze EmptyMer 10 Oct - 21:43

Bienvenu ^^ TOUT DABORD KONOHA EST FERME CHOISI UN AUTRE VILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Namikaze Minato
1er Kazekage | Ninjas de Suna | Jinchuuriki Shukaku
1er Kazekage | Ninjas de Suna | Jinchuuriki Shukaku
Namikaze Minato


Nombre de messages : 17
Age : 38
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : reignier
Ton Passe Temps ?? : mangas et théatre
Ton Perso Prefere : rock lee
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue1500/1500présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue1000/1000présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze EmptyMer 10 Oct - 21:59

ok,alors la ville où l'organisation qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue3000/3000présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue2500/2500présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze EmptyMer 10 Oct - 22:01

Sa te va si on te place a suna et que tu es le Kazekage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Namikaze Minato
1er Kazekage | Ninjas de Suna | Jinchuuriki Shukaku
1er Kazekage | Ninjas de Suna | Jinchuuriki Shukaku
Namikaze Minato


Nombre de messages : 17
Age : 38
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : reignier
Ton Passe Temps ?? : mangas et théatre
Ton Perso Prefere : rock lee
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue1500/1500présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue1000/1000présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze EmptyMer 10 Oct - 22:10

oui,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue3000/3000présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
présentation de minato namikaze Left_bar_bleue2500/2500présentation de minato namikaze Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze EmptyMer 10 Oct - 22:12

Ok daccordalors tu va etre le NOUVEAU KAZEKAGE DE SUNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





présentation de minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de minato namikaze   présentation de minato namikaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de minato namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Formulaire des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser