Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiro Inazuma [Yondaime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro Ina
Invité
avatar



Kiro Inazuma [Yondaime] Empty
MessageSujet: Kiro Inazuma [Yondaime]   Kiro Inazuma [Yondaime] EmptySam 6 Oct - 15:35

Kiro Inazuma [Yondaime] Jiraya20and20the20kidsup2

Kiro Inazuma

Vos 5 techniques existantes ! ( sans compter ceux que vous acheterez ) :

° Rasengan
Kiro Inazuma [Yondaime] Fabriquelerasengan8bb9ngv0
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
° Hiraishin no Jutsu
Kiro Inazuma [Yondaime] Hiraishinb3kp9xrpj7
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
° Shunshin no Jutsu
Kiro Inazuma [Yondaime] Kakashi420rn7drdj6
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
° Doton : Doryûheki no Jutsu
Kiro Inazuma [Yondaime] Doryuu4dt9xftp1
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
° Kasumi Juusha No Jutsu
Kiro Inazuma [Yondaime] Kasumijuushanojutsu2nc7bl4
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Âge: 12 ans

Votre petite description :
3 ans, 3 ans que le 4ème Hokage a enfermer le démon à neuf queues, Kyubi dans le corps de son fils.Il avait donné sa vie pour sauver le village et avait utilisé une technique interdite pour vaincre le roi des bijuus mais il y a laissé sa vie...Depuis se temps, il demeure dans l'estomac du dieude la mort, combattant sans relâche pour garder le sceau de Naruto activer.C'était une lutte sans relâche ou un seul instant et le sceau se brisait.L'ancien Hokage faiblissait de jours en jours et lorsqu'il ne lui restait plus de chakras, le dieu de la mort lui procurait le chakra nécessaire, mais ce chakra n'était pas ordinaire, il faisait souffrir de plus en plus celui qui le possèdait. Mais un jour, alors que Yondaime allait bientôt devoir refaire ses réserves de chakra et donc, d'augmenter sa souffrance, les trois premiers Hokage apparurent soudainement devant lui. Ils lui annoncèrent qu'il avait prit une décision, ils le remplaceraient pour maintenir le sceau et en réunissant leurs forces, ils allaient envoyer son esprit dans le corps d'un élu. Lorsqu'il demanda pourquoi ils feraient sa pour lui, ils lui repondirent avec un grand sourire puis ils s'exécutèrent sans lui répondre. Il sentit aussitôt une étrange sensation et il sentit son esprit voyager à une vitesse folle pour finir dans le corps d'un jeune bambin.

Kiro venait de voir le jour, sans savoir qu'il contenait en lui, un des plus puissants ninjas qui n'avaient jamais existé. Alors que tout le monde croyait qu'il était mort, Yondaime était revenu, bien que cette fois-ci, ce n'était pas vraiment lui mais lorsque le jeune bambim serait assez vieux, il pourrait aider son hôte en cas de besoins et lui montrer ses techniques et les lui apprendre sans qu'il n'en est conscience...

Kiro grandit et il eut bientôt l'âge de devenir un ninja. Il révela donc son énorme potentiel au grand jour, enfin celui de Yondaime...Le jeune homme était dominant dans tous les domaines, Ninjutsu, Genjutsu,Taijutsu, il le meilleur en tout. Bien que Yondaime était limité
dans la puissance qu'il pouvait lui donner, son corps n'étant pas encore en mesure de supporter une telle puissance. Alors qu'il n'avait que 6 ans, il devint un Genin et ses professeurs commencèrent à le comparer au 4ème Hokage, il avait le même style de combat et un potentiel quasi semblable en plus, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, la seule différence était ses yeux...Il était vert et non bleu..Kiro devint par la suite un Chuunin à 10 ans. Bien que son rang était de simple Chuunin, le jeune garçon était presque aussi fort que les Juunins,voir égal à certains...

Je voudrais être Chuunin de Konoha


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Ina
Invité
avatar



Kiro Inazuma [Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Kiro Inazuma [Yondaime]   Kiro Inazuma [Yondaime] EmptySam 6 Oct - 16:08

Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Kiro Inazuma [Yondaime] Left_bar_bleue100000000/10000000Kiro Inazuma [Yondaime] Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Kiro Inazuma [Yondaime] Left_bar_bleue5000/5000Kiro Inazuma [Yondaime] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Kiro Inazuma [Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Kiro Inazuma [Yondaime]   Kiro Inazuma [Yondaime] EmptySam 6 Oct - 17:04

Et vous etes sur une presentation et pas une discussion alors je supprime tous vos message qui ne servent a rien.
RET yomdaime y'a des technique qui ne sont pas dans les technique alors va referifier stp

ET marque Sur ta fiche ton grade voulut et village
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Ina
Invité
avatar



Kiro Inazuma [Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Kiro Inazuma [Yondaime]   Kiro Inazuma [Yondaime] EmptySam 6 Oct - 18:33

J'ai édité ma présentation et j'ai marqué le rang voulu et mon village...

Pour les techniques, elles y sont tous...

Rasengan, Hiraishin no jutsu et Shunshin no jutsu sont dans "Autres"

Doryûheki no Jutsu est dans "Doton"

et Kasumi Juusha No Jutsu dans "Genjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Kiro Inazuma [Yondaime] Left_bar_bleue3000/3000Kiro Inazuma [Yondaime] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Kiro Inazuma [Yondaime] Left_bar_bleue2500/2500Kiro Inazuma [Yondaime] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Kiro Inazuma [Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Kiro Inazuma [Yondaime]   Kiro Inazuma [Yondaime] EmptySam 6 Oct - 23:48

TA 12 ANS ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Kiro Ina
Invité
avatar



Kiro Inazuma [Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Kiro Inazuma [Yondaime]   Kiro Inazuma [Yondaime] EmptyDim 7 Oct - 0:18

Tu parles de Kiro ou moi? Si c'est de Kiro alors oui et si c'est de moi, non j'ai 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Kiro Inazuma [Yondaime] Left_bar_bleue3000/3000Kiro Inazuma [Yondaime] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Kiro Inazuma [Yondaime] Left_bar_bleue2500/2500Kiro Inazuma [Yondaime] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Kiro Inazuma [Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Kiro Inazuma [Yondaime]   Kiro Inazuma [Yondaime] EmptyDim 7 Oct - 0:22

ok ALors tu aura 12 ans et tu sera Chuunin de Konoha BIENVENU ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kiro Inazuma [Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Kiro Inazuma [Yondaime]   Kiro Inazuma [Yondaime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro Inazuma [Yondaime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Formulaire des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser