Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une toute nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyDim 30 Sep - 21:47

Kakashi, qui tot dans la matinnée s'était levé pour entamer, dans la foret interdite, un entrainement intensif, se laissa tomber de fatigue dans les feuilles des chenes. Il tira de son sac qu'il avait mit a terre une petite bare de chocolat et commença à la déguster. mais soudainement, un petit craquement se fit entendre dans son dos. Kakashi saisit rapidement un kunai, et le tendit en direction du son. Il déclara alors a voix haute.

"Qui est là?! Montrez vous, ou je vous trouverais de moi meme."

Kakashi restait sur la défensive en attendant que l'individu, si il y en avait un, sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Nega Uchiha
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Nega Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : À Konoha
Ton Passe Temps ?? : M\'entraîner
Ton Perso Prefere : Kakashi Sensei ^_^
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue900/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyLun 1 Oct - 2:04

Nega était une fois de plus venu dans cette forêt. Il savait qu'il allait recevoir une autre punition si il se faisait prendre mais il était devenu un Chuunin maintenant! Il avait sûrement le droit maintenant...et puis de toute façon, une punition de plus ou de moins, sa ne changeais pas grand chose. Cette forêt était en quelque sorte une deuxième maison pour le jeune Uchiha..Il y passait la plupart de son temps. Il était d'un naturel un peu solitaire alors...

Il avait l'intention de s'entraîner à maîtriser le démon en lui, sa pourrait lui être très utile puisque le démon augmentait sa force et sa vitesse, en plus de lui permettre d'avoir un contrôle parfait sur l'affinité Raiton. Le feu et l'électricité, plutôt destructeur comme duo...La tête baissée et les mains dans les poches de son pantalon, le survivant des Uchihas continua sa promenade dans la forêt...Il s'arrêta soudainement en sentant une présence près de lui. Il fronca les sourcils, un ennemi ou un allié. Il ne devait pas prendre de chance...

-Bunshin no jutsu!

Un clône de Nega se forma et le vrai lui dit d'aller se cacher dans les buissons et qu'il allait se placer derrière l'autre personne pour la prendre par surprise. Le clône se cacha donc dans les buissons et le vrai Nega lui donna le signal. Il fit fit volontairement du bruit pour se faire repérer et l'inconnu tomba dans le piège. Il demanda qui était là alors le clône sortit du buisson et se positionna devant l'inconnu. Nega en profita pour prendre la personne par surprise et il plaça un kunail dans le dos de Kakashi.

-Je vous ai eux, Kakashi sensei!

Nega avait reconnu l'homme. Il falait avouer que son apparence était plutôt unique, son "masque" cachait le bas de son visage et son bandeau de Konoha masquait son oeil...Nega garda son kunail à une main avec un grand sourire et il attendit la réaction de Kakashi en faisant disparaître son clône...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyLun 1 Oct - 22:27

Kakashi, ayant légèrement abaissé sa garde, vit soudainement un jeune ninja, aux cheveux noir, et aux yeux de même couleur. C'était le jeune chuunin récement promu Nega Uchiwa, un détenteur du sharingan. Il était également le détenteur d'un démon, celui possédant une unique queue. Kakashi connaissait bien son interlocuteur car il l'avait souvent apperçu dans les cours de l'académie ninja. Désormais, ce jeune Uchiwa volait de ses propres ailes. Kakashi ayant bien écarté le danger, remis délicatement son kunai dans son petit emplacement situé dans son dos. Il se retourna et adressa un large sourrire au shinobi. Il lui lança alors.

"Salut Nega!! Comment vas tu? Comment cela se fait il que tu sois içi?"

Kakashi ne laissa pas le temps à son interlocuteur et reprit rapidement.

"Une idée me viens soudainement à l'esprit. Un petit combat, ca te dit?"

Kakashi n'en dit pas plus et se dirigea vers un grand chènes non loin, décrivant ainsi un terrain de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nega Uchiha
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Nega Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : À Konoha
Ton Passe Temps ?? : M\'entraîner
Ton Perso Prefere : Kakashi Sensei ^_^
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue900/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyMar 2 Oct - 0:14

Nega vit le Juunin lui adresser un grand sourire et le jeune shinobi lui rendit ce sourire. Kakashi était un des Juunins les plus puissants de Konoha et le créateur d'une des plus puissantes techniques que Nega pouvait maîtriser grâce à Rokubi...Son interlocuteur lui demanda ensuite comment il allait et pourquoi il était ici. Nega ouvrit la bouche avec l'intention de répondre mais il la referma puisque Kakashi poursuivit en lui disant qu'il avait eut une idée, un petit combat entre-eux...L'Uchiha approuva d'un signe de tête avec un sourire, il n'avait pas encore apprit de nouvelles techniques depuis qu'il était devenut un Chuunin mais il contrôlait mieux son chakra maintenant..Il ne gagnerait sûrement pas, sauf si il faisait appelle à Rokubi mais il pouvait sûrement lui tenir tête un moment.

-D'accord, c'est partit, je commence!

Il se retourna et marcha jusqu'a un arbre plutôt éloigné de Kakashi pour décrire le terrain de combat. Nega baissa légèrement la tête et il la releva par la suite d'un geste vif, ses deux sharingans de 2ème niveaux maintenant activés! Il affichait un grand sourire, prêt au combat. Bien que son "adversaire" avait lui aussi un sharingan, il ne l'avait que sûr un oeil et il n'avait pas la constitution des Uchihas alors...

-Katon Housenka no jutsu!

Sept boules de feu puissantes partirent en direction de Kakashi après avoir fait quelques mouvements des mains se finissant par le signe du tigre. Il savait bien que Kakashi n'allait pas avoir du mal à les éviter et c'est ce qu'il voulait. Il lanca par la suite 4 shurikens en direction du Shinobi, encore une fois, il ne voulais que l'amener dans son piège. Pendant que le Juunin esquivait les attaques, il recommenca à faire des signes de mains

-Katon Ryuuka no Jutsu, le feu du dragon!

Un puissant jet de flamme sortit de la bouche du shinobi comme un véritable lance-flamme. Le feu avait la forme d'un dragon et cette attaque était beaucoup plus puissante et difficile à esquiver que sa première attaque. Le jet de flamme poursuivit sa course en direction de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyMar 2 Oct - 20:53

Kakashi, quelques instants après la fin de ses paroles, vit le jeune Uchiwa acquiesser d'un geste de la tete. Sans perdre de temps, le jinchukiri fit un rapide composition de signe avant de cracher septs boules de feu. Il activa instinctivement son sharingan et eu le temps d'esquiver les septs boules enflammées.

*Ouff!!! Ce n'est point passé loin*

Kakashi n'eut memes pas le temps de réesquiver une salve de shurikens que un immense jet de flammes en forme de dragon se dirigea vers lui. Il atterrit rapidement à terre et entamma une composition de signes. Il devait se dépécher avant que le jet ne l'atteigne. Il enchéna les signes à une grande vitesse et cria à voix haute:

"Daibafuku No Jutsu, La grande cataracte!!"

A ce moment là, au niveau d'un point d'eau se trouvant non loin, l'eau se mit à se mouvoir. Soudainement, elle passa aux cotés de kakashi avant de se diriger vers la flamme de Nega.

*Ma contre attaque ne sera peut etre pas suffisante car l'eau qu'il y a en cette foret n'est que mince. Mais espérons!*

Soudainement, kakashi trouva un moyen de réattaquer. Profitant de la dissimulation que lui offrait la vague, kakashi tendit sa main verts la terre et prononça à voix basse:

"Chidori, Les milles oiseaux!!"

Un chakra pur vint entourer la main du ninja copieur, formant un petit arc électrique.

*Bien, j'y vais!!!*

Kakashi fonça en avant, se disposant à l'arrière de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Nega Uchiha
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Nega Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : À Konoha
Ton Passe Temps ?? : M\'entraîner
Ton Perso Prefere : Kakashi Sensei ^_^
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue900/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyMer 3 Oct - 0:24

Nega regarda le résultat que ses attaques avaient produites..Kakashi avait activé son sharingan, qui lui, était de niveau trois...Mais comme il n'était pas un Uchiha, son chakra diminuerait rapidement alors si il trouvait un moyen de résister asse longtemps, il pourrait arriver à le vaincre...Mais il devait d'abord réussir à contrer sa contre-attaque. Une vague d'eau fonca droit vers son jet de flamme. Nega fronça les sourcils, l'eau arrêtait le feu...et il ne pouvait plus voir son adversaire, Kakashi avait retourner son piège contre lui-même. Il devait maintenant espèrer pouvoir esquiver l'attaque que Kakashi lui infligerait...

*Quelle technique va-t'il utiliser?*

Il regarda son jet de flamme qui entra en contact avec la vague d'eau, le feu résista un moment pour se fit étouffer par l'eau. La vague s'arrêta par la suite et elle répendit quelques centimètres d'eau sur la totalité du terrain de combat. Nega n'eut pas le temps de porter attention à l'eau l'entourait puisque Kakashi venait d'apparaître dans son champ de vision, une technique qu'il connaissait bien dans la main, le chidori. Nega écarcilla les yeux de surprise. Il devait esquiver cette attaque sinon sa pourrait lui être fatal, ou bien il pouvait riposter avec la même technique...Il décida que sa valait le coup d'essayer. Il ferma les yeux pendant un court instant, il demandait en ce moment de l'aide au Bijuu qui était en lui et il activa la première des 7 queues de Rokubi. Il leva la main vers le ciel et s'écria:

-Chidori, technique des milles oiseaux!

Il baissa sa main et une boule de chakra électrique se forma, exactement comme celle de Kakashi. Un aura jaune-or entoura rapidement le jeune Uchiha qui sentit une nouvelle puissance s'emparer de lui. La boule d'électricité s'intensifia jusqu'à devenir aussi grosse que celle de Kakashi. Nega fonça à son tour vers son adversaire le chidori placer devant lui, prêt à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyJeu 4 Oct - 22:09

Kakashi, qui entendit les petits grésillement produit par Nega qui se trouvait en façe de lui fit étonnement surpris que ce jeune chuunin maitrise une telle technqiue.

*Ce garçon est spéctaculaire, il me surprend de jour en jour!!!*

Mais Kakashi fit rapidement sortit de ses pensées par l'horrible choc produit par la colision du ninjutsu Katon et du ninjutsui Suiton. Les deux techniques s'évaporèrent en un rien de temps, laissa la vision libre de Nega à Kakashi.

*Comment, son chidori possède une puissance quasi égale à la mienne!!! Comment cela est ce possible!!??*

Sans perdre un instant, Kakashi fonça sur son adversaire. Son chidori en avant, il s'appréta à percuter son adversaire. Mais ce dernier fit le meme geste et tout deux se retrouvèrent dans la meme posture. Kakashi, quelques mètres avant l'impact, mit pied à terre avant de bondir et de se retouver derrière son adversaire. A ce moment là, il se relacha, son chidori disparaitant. Ensuite, il désasactiva son sharingan, et se rapprocha rapidemnt de Nega, le fxa du plus profond de ses pupilles.

"Je ne vais rien te cacher, tu es un jeune homme très prommetteur. J'ais une proposition à te faire. Pourquoi ne pas vouloir t'entrainer avec moi, je suis sur que j'aurais polein de choses à t'enseigner."

Kakashi resta sur ses dits t attendit impatiemebnt la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nega Uchiha
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Nega Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : À Konoha
Ton Passe Temps ?? : M\'entraîner
Ton Perso Prefere : Kakashi Sensei ^_^
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue900/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyVen 5 Oct - 1:50

Nega vit la surprise dans les yeux du Juunin et un grand sourire s'afficha sur son visage. Évidemment, c'était grâce à la puissance de Rokubi qu'il arrivait à maîtriser cette technique sans trop se fatiguer, sinon, ce serait beaucoup plus difficile...Voir presque impossible puisqu'il n'avait jamais apprit cette technique, il ne faisait que ce servir du pouvoir de Rokubi...Il s'interrompit dans ses pensées puisque son sharingan remarqua que Kakashi avait éteint son chidori et avait sauter derrière lui. Nega écarquilla les yeux, surprit de la vitesse avec laquelle Kakashi avait changer de position! Il ce retourna instinctivement, son chidori toujours à la main. Il remarqua que le Juunin avait désactiver son sharingan. Surprit, Nega arrêta son chidori lui aussi mais garda son sharingan, pour être sûr de pouvoir se défendre si s'était un piège...Les paroles du célèbre Shinobi le surprirent, il était très prometteur, lui? Il était doué grâce à son sharingan ou bien à cause de Rokubi mais sinon, il était un gamin bien ordinaire...Voyant que Kakashi semblait attendre une réponse, Nega lui répondit:

-Je veux bien m'entraîner avec vous, ce serait vraiment super mais je crois que vous exagérer un peu, je ne suis puissant que parce que je possède le sharingan et un démon au fond de moi...

Nega sourit et fit un saut par en arrière et il ratterit plus loin avec la ferme intention de poursuivre ce combat. L'aura jaune-or réapparut autour de lui et il sentit de nouveau la même puissance s'emparer de lui! Cette puissance, il la sentit couler dans ses veines...!

-Bon alors, poursuivons ce combat, je veux voir jusqu'où je peux aller, je veux voir la limite de mes forces!

Il enchaîna plusieurs signes avec un grande vitesse, très rapide pour son âge, c'était l'avantage de son Bijuu, la vitesse! Il s'arrêta avec le signe du tigre. Il fit monter son chakra de l'affinité Katon dans sa bouche et il prit une grande respiration avant de relacher ce chakra:

-Katon, Goukakyuu no jutsu!

Une boule de feu partit en direction du ninja copieur. Nega ne prit pas le temps de regarder si son attaque avait réussit, il recommenca à faire quelques signes et il relança une autre attaque, encore une fois en faisant monter en lui son chakra!

-Tir Katon!

Cinq très rapide jet de flamme partirent en direction de Kakashi qui devait maintenant esquiver les deux attaques simultanément. Mais encore une fois, Nega ne s'arrêta pas là, il voulait à tout prix réussir à toucher Kakashi! Il recommenca d'autre signes et concentra son chakra dans ses pieds pour faire un prodigieux saut. Il lanca ensuite 10 shurikens et lanca:

-Katon, Housenka no jutsu!!!

Les shurikens prirent feu, créant 10 boules de feus comportant dix shurikens ce qui augmenta son efficacité. Le jeune shinobi retomba au sol, sur ses pieds. Il sentit une grande descente d'énergie. La fatigue commencait à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue700/700Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyMar 9 Oct - 22:37

Kakashi, qui vit que son jeune élève acquissa sa proposition, montra un léger sourrir de joie. Mais à peine eut il le temps de baisser la tete que dix shurikens enflmmées fonçées déja sur lui.

*Bien, il a un certain potentiel!*

Kakashi, joigna alors rapidement ses mains, et entama une composition de signes:

"Suiton : Suijin Kiri ;Les piques d'eau!!!"

Les derniers points d'eau qui restaient aux alentours du combatse transformèrent rapidement en petits pics d'eau, fonçant à toute vitesse sur les shurikens. L'impact fut assez brutal, mais laissa le champ libre à Kakashi. Il réentama une série de signes, et apposa sa main à terre:

"Doton: Les crocs traqueurs."

Brutalement, le sol se mit à trembler, de nombreuses fissures secréants, prenant la direction de Nega. Lorsque les fissures firent non loin de leur cible, plusieurs chiens, de différentes taille bomdirent de la terre pour saisir en tout point le jeune Uchiwa. Kakashi saisit alors rapidement un kunai dans la poche inférieur de son dos et fonça en quelques instants sur Nega. Il disposa son kunai en dessous de son visage.

"Bien, tu as un certain potentiel, mais du travail reste encore à faire. Je t'enseignerais tout ce que je pourrais, et cet entrainement commençe dès demain."
Revenir en haut Aller en bas
Nega Uchiha
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Nega Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : À Konoha
Ton Passe Temps ?? : M\'entraîner
Ton Perso Prefere : Kakashi Sensei ^_^
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue900/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Une toute nouvelle rencontre Left_bar_bleue1000/1000Une toute nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre EmptyMer 10 Oct - 15:15

Nega regarda son attaque se diriger en direction du célèbre Shinobi. Il vit immédiatement les mouvements de Kakashi. Par contre, cette technique lui était inconnu, il ne pouvait donc pas prévoir quelle technique il allait faire, seulement ses gestes...Mais, comme son attaque était une de feu, il allait sûrement utiliser l'eau...Le jeune Chuunin ce tint prêt à une contre-attaque. Il vit l'eau autour de lui se transformer en pique et foncer vers ses shurikens. Son attaque fut bloqué...Nega fronça les sourcils, comment allait-il pouvoir le vaincre, c'était impossible, même avec la puissance de Rokubi, il ne maîtrisait que très peu de la force du Bijuu...Il entendit soudainement les mots "Doton: Les croc traqueurs". Il ouvrit les yeux de surprises. Il n'avait pas eut le temps de réagir, il était maintenant immobilisé par une bande de chien. Nega ragea, il s'était fait avoir! Il vit Kakashi se diriger vers lui avec un kunaï dans la main. Il s'arrêta soudainement et posa l'arme sous le menton du jeune Shinobi. Nega sentit le métal froid du kunaï sur sa peau et il baissa les yeux vers l'arme en question. Il releva ensuite la tête vers Kakashi qui avait prit la parole. Il lui dit qu'il avait un certain potentiel mais qu'il lui restait beaucoup à apprendre. Il ajouta qu'il lui enseignerait tous ce qu'il pourrait et que l'entraînement commencerait demain. Nega le regarda avec surprise, un entraînement avec Kakashi-sensei?!

-Génial!!! Est-ce que vous allez m'enseignez à invoquez ces chiens? Il me ressemble plutôt amusant et utile comme compagnon!

Nega fit un sourire à Kakashi. Il était impressionné de savoir qu'on pouvait invoquer des chiens de cette façon et il aimerait bien apprendre cette technique, par contre, ce qu'il voulait par dessus tout, c'était améliorer son sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle rencontre   Une toute nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance d'une nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village Caché de La Feuille ( Konoha No Kuni ) :: Fôret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser