Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hanzou,l'homme à battre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Amekage / Ninja d'Ame
Amekage / Ninja d'Ame
Sakumo Hatake


Nombre de messages : 15
Age : 32
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : ...
Ton Passe Temps ?? : Foot
Ton Perso Prefere : Sakumo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Hanzou,l'homme à battre... Left_bar_bleue1500/1500Hanzou,l'homme à battre... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Vie:
Hanzou,l'homme à battre... Left_bar_bleue2000/2000Hanzou,l'homme à battre... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Hanzou,l'homme à battre... Empty
MessageSujet: Hanzou,l'homme à battre...   Hanzou,l'homme à battre... EmptyDim 30 Sep - 18:30

Sakumo se tenait dans son bureau sombre,crasseux mais toutefois assez classe,il lisait les anciens rapports d'Hanzou et repensa à cette homme d'une force incroyable,il se demandait encore comment un simple humain aurait pu le battre....

[Flashback]

Il pensait à leur premier affrontement,Sakumo se tenait face à Hanzou qui était à côté d'une grosse salamandre et lui posait sa main dessus il était en piteuse état, il pris la parole...

- Sakumo Hatake...Tu es fort,jusqu'a aujourd'ui seuls ces trois ninjas de Konoha m'avaient tenu tête... et toi à ton âge et seul tu fais jeu égale avec moi...

Quand à Sakumo lui était également loin d'être en forme,une épaisse quantité de chakra faisant un bruit semblable à milles oiseaux se tenait sur sa main gauche,c'était le Chidori il fonça son Raikiri en avant droit sur Hanzou....

- Haaaaaaaaa !!!!

Une douzaine de salamandre apparurent en tentèrent de bloqué l'attaque mais en vain le puissant Raikiri les elimina tous,alors la grosse Salamandre s'avança et bloqua l'impact juste à temps Hanzou fit un saut en arrière....

- On va en rester là Sakumo,c'est un égalité alors...

[Fin FlashBack]

Sakumo se secoua légèrement la tête quand une personne arriva à toute allure et pris la parole.

- Noguzao-Sama,euf je veux dire Amekage-Sama,selon nos sources Hebi et Akatsuki se seraient alliès pour défaire Konoha !!

*.???..Konoha...Kakashi...*

- Bien vous pouvez disposez...

La personne s'en alla à la même allure qu'à l'arriver.D'un geste vif Sakumo pris sa capuche blanche et s'en alla le visage cachais d'un masque blanc comme un certain Kakashi...

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou,l'homme à battre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village de La Pluie ( Ame No Kuni ) :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser