Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement et de découvertes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoda Uch
Invité
avatar



Salle d'entraînement et de découvertes.... Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement et de découvertes....   Salle d'entraînement et de découvertes.... EmptyMer 26 Sep - 17:30

Le Mizukage avait pris une nouvelle décision, il allait dès à présent non pas arrêter de s'entraîner mais il allait s'entraîner dans sa maison, qui était pourvue d'une vaste salle d'entraînement, très complète. La salle en question comprenait plusieurs objets et machines utiles, des pantins, dissimulés dans un placard, il y avait aussi une armoire à kunaïs et à surikens. Mais la partie la plus importante de la pièce était au plafond, des cordes en pendaient. Hoda allait enfin y monter. Non pas avec la technique que on lui avait jadis enseignée mais avec les cordes, pour parfaire sa musculation déjà bien développée pour son jeune âge. Le Mizukage arriva en haut, où une petite plate-forme avait été amménagée. la plate-forme n'était pas la pour garnir, elle menait quelque part. Hoda tendit la main et décrocha une trappe, dans laquelle était entreposée un magnifique Katana. Hoda le décrocha et le pris par le manche. La lame était d'un blanc éclatant, le katana avait appartenu au père de Hoda. le Mizukage redescendit et contempla encore l'arme magnifique, des éclairs la parcouraient. Hoda s'en rapella alors, l'arme était parcourue d'un chakkra, et donc avait en quelques sortes des affinités, qui étaient le Hyouton et le Raiton. Hoda remit le katana à sa place et rescendit s'entraîner. Il allait tenter de maitriser le Rasengan, une technique de Fuuton, le vent. Hoda essaya en vain de créer un grand flux de chakkra dans sa main. Il essayait encore et encore, quand soudain, il y arriva. Il se dirigea alors vers une énorme monolithe qui se dressait au milieu de la salle, et enfonça son poing avec le Rasengan dedans:

***Rasengan***

Hoda transperça la roche de son poing, et le rasengan s'évanouit, chose parfaitement normale. Hoda continua alors à s'entraîner, il voulait vraiment devenir encore plus fort...Il tenta la technique qui consistait à créer un Rasengan entouré d'une lame de vent, le Rasenshuriken. Hoda se concentra, et dit avec grand conviction et intonation:

***Fuuton Rasenshuriken***

Un tourbillon se forma alors dans la main du Mizukage, mais la n'était pas le but de l'opération, mais elle était tout de même réussie, une lame de vennt entoura le tourbillon, et Hoda l'enfonça dans un pantin, qui fut totalment déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement et de découvertes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village de La Brume ( Kiri No Kuni ) :: Maisons des Ninjas du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser