Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Defense de Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Defense de Guerre Left_bar_bleue100000000/10000000Defense de Guerre Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
Defense de Guerre Left_bar_bleue5000/5000Defense de Guerre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Defense de Guerre Empty
MessageSujet: Defense de Guerre   Defense de Guerre EmptyMar 25 Sep - 17:06

Naruto entra dans son bureau.Mais peine,il y'avait personne.Il devit preparées des homme pour defendre son village.Car l'akatsuki et l'hebi avait fait une alliance et vous aller attaquer Konoha.ET Kiri et konoha avait fait eux aussi une alliance.Narutoavait fait une demande d'alliance a Suna aupres de Sabaku no gaara mais il n'avait pas encore repondut.Il sorti alors un parchemin d'un tirroir .Il etait vierge et sa serait peut etre le dernier parchemin utilisé a Konoha.Il ecriva alors.


Citation :
Ninja de Konoha pret pour la guerre contre l'hebi et l'akatsuki:

-Naruto Uzumaki

-Jiraya

-Hinata Hyuga

-Shiro Uchiha

-Nega Uchiha

Poster pour venir faire la guerre


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Defense de Guerre Left_bar_bleue1000/1000Defense de Guerre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
Defense de Guerre Left_bar_bleue1000/1000Defense de Guerre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Defense de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Defense de Guerre   Defense de Guerre EmptyMar 25 Sep - 17:12

Je suis pret pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Uchiha
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shiro Uchiha


Nombre de messages : 20
Age : 28
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Aux temple Nakano
Ton Passe Temps ?? : Tuer des Shinobi ^^
Ton Perso Prefere : Uchiha Sasuke
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Defense de Guerre Left_bar_bleue3350/3350Defense de Guerre Empty_bar_bleue  (3350/3350)
Vie:
Defense de Guerre Left_bar_bleue2350/2350Defense de Guerre Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Techniques:

Defense de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Defense de Guerre   Defense de Guerre EmptyMar 25 Sep - 23:25

_Bonjour Hokage-sama,Hinata a un mauvais pressentiment,alors,je voudrais savoir si il se passe quelques chose.Dit Shiro intrigué.Naruto lui répondit.

_Oui,il y a quelque chose........Et de très grave!Dit Naruto.Shiro lui répondit.

_Et quoi Hokage-sama?Répondit Shiro encore plus intrigué.Naruto répondit encore une fois.

_Une nouvelle guerre se prépare!!!Répondit Naruto avec un visage terrifiant.Shiro lui répondit.

_Un guerre?!Avec quel village?!Cria Shiro.Naruto lui répondit.

_Déjà,ce ne sont pas des villages.......Mais plutôt des organisations,ce sont Hebi et Akatsuki!Répondit Naruto.Shiro lui répondit.

_Ah.........Heu........Excusez-moi,mais le chef d'Hebi ne serait pas un Uchiha?Répondit Shiro impatient de connaître la réponse.Naruto lui répondit.

_Oui,c'est Uchiha Sasuke,mon pire ennemi!!!Répondit Naruto.

_Uchiha............ Sasuke..........Dit Shiro impressionné.Shiro eu un mal de tête.

*Uchiha.........Sasuke.........Je le connaît!!!*Pensa Shiro.Naruto interrompu les pensées de Shiro en criant..

_Maintenant,Uchiha Shiro,voulez-vous participer à la guerre???!!!!Cria Naruto.Shiro ne répondit pas et et ouvra la porte.Shiro répondit juste avant de sortir.

_.....................Bien sûr que oui........Après tous........Je suis un Sanin de Konoha!!!Viens Hinata,repartons-nous entraîner.Répondit Shiro en partant.Naruto souria.

*Il porte bien son titre de Sanin.*Pensa Naruto en le mettant sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Nega Uchiha
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Chuunin de Konoha | Jinchuuriki de Rokubi
Nega Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : À Konoha
Ton Passe Temps ?? : M\'entraîner
Ton Perso Prefere : Kakashi Sensei ^_^
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Defense de Guerre Left_bar_bleue900/1000Defense de Guerre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Vie:
Defense de Guerre Left_bar_bleue1000/1000Defense de Guerre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Defense de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Defense de Guerre   Defense de Guerre EmptyMer 26 Sep - 1:37

Le jeune ninja allait rendre visite à l'Hokage pour lui demander si il n'avait pas une mission pour lui mais il entendit la voix de Naruto et celle d'un homme qu'il ne connaissait pas... Ils parlaient que l'Hebi et L'Akatsuki s'étaientt alliées pour détruire Konoha, Nega ne connaissait pas ces deux organisations mais il refusait que Konoha soit détruite par eux...Il sentit ensuite la porte s'ouvrir et il vit l'autre homme qui discutait avec l'Hokage sortir du bureau. Nega croisa son regard et il reconnut celui des Uchihas...Un autre survivant, alors ils étaient deux...Non, trois...Ils avaient parlé que le chef de l'Hebi était un Uchiha appelé Sasuke. Nega avait entendut parlé de se ninja lorsqu'il était jeune...Il était le jeune frère d'Itachi...celui que tout le monde admirait pour ses talents...

Nega se décida enfin à pousser la porte du bureau, une nouvelle flamme de détermination installée ou plus profond de son regard. Il était jeune, c'est vrai et sans expérience aussi mais Konoha était son village et il ne supporterait pas de ne pas participer à la guerre pour préserver son village...Il s'approcha d'un pas rapide vers le bureau de l'Hokage qui semblait surprit de le voir.


-Je veux participer à cette guerre moi aussi...j'ai entendu votre conversation avec cet autre homme...et je veux les empêcher de détruir Konoha..!

-Mais tu sais que ces hommes sont très dangereux et beaucoup plus fort que toi, je ne veux pas te faire courir se risque énorme...

-Mais j'en ai rien à faire du risque...je veux défendre mon village, point et même si vous m'interdisez d'y participer, j'irai tout de même...!

Sans plus un mot, Nega quitta le bureau de L'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defense de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Defense de Guerre   Defense de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defense de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE GUERRE KONOHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village Caché de La Feuille ( Konoha No Kuni ) :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser