Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement de suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Sous chef de l'Hebi | Posseseur de l'épée Kubikiri Houcho
Sous chef de  l'Hebi | Posseseur de l'épée Kubikiri Houcho
Suigetsu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
entrainement de suigetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement de suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie:
entrainement de suigetsu Left_bar_bleue1000/1000entrainement de suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

entrainement de suigetsu Empty
MessageSujet: entrainement de suigetsu   entrainement de suigetsu EmptyLun 24 Sep - 22:37

suigetsu arriva dans la plaine
bon je vais essayer de faire aparaitre de l'eau sa poura maitre utile pour l'attaque de konoha.Bon allonz y
suigetsu composa les signes ets dit:
Suiton : Suishoha 3m carré d'eau aparure seulement il fut tres dessus car il pensait reussir du premier cours.
suigetsu retenta le coup mais cette fois 10 metre carré d'eau aparue
cool je peux tester mes techniques .ah non ses vrai il faut que je ma meillieur dans ma techniques allez encore Suiton : Suishoha presque toutes la vallé fut inondée d'eau mais suigetsu voulait encore plus
il faut que j y arrive yaaaaa quoi?!
seulement un quart de la vallé etait inondée a je dois avoir plus beaucoup de chakra je vais faire une petite pause
suigetsu sendormi pendant trois quart d'heure zzzzzzzzzzz
aaaahhh bien dormi je me sens en pleine forme allez derniere fois Suiton : Suishoha la plaine fut inondée entierement
yes jai reussi bon je vais rentrée et me coucher je suis crever et je vais me preparer pour l'attaque
suigetsu parti epuiser vers la maison ou il se reposa pendant deux heures avant de rencontrer suigetsu et lui esspliqua se quil avait reussi a faire
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de suigetsu
» commande de suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Hebi Team :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser