Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Left_bar_bleue3000/3000NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Left_bar_bleue2500/2500NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty
MessageSujet: NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ...   NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... EmptySam 22 Sep - 13:46

VIENS ICI SHIRO ^^ POST ICI !! 40 LIGNES MINIMUM !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Shiro Uchiha
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Shiro Uchiha


Nombre de messages : 20
Age : 28
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Aux temple Nakano
Ton Passe Temps ?? : Tuer des Shinobi ^^
Ton Perso Prefere : Uchiha Sasuke
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Left_bar_bleue3350/3350NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty_bar_bleue  (3350/3350)
Vie:
NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Left_bar_bleue2350/2350NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Techniques:

NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty
MessageSujet: Re: NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ...   NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... EmptySam 22 Sep - 14:58

Shiro avait entendu à Konoha qu'il existait un démon appelé Nibi qui habita dans une grotte et qui attaqua tous ceux qui s'aventura dans la grotte.Alors,Shiro parti dans la fameuse grotte.Quelques heures plus tard,Shiro arriva à la grotte de Nibi....

_Bon,où est-ce maudit Bijuu?Dit Shiro.

Puis,Shiro marcha droit devant la grotte.Une voix venant du fond de la grotte s'exclama :

_Qui es-tu?Toi,aux fameux Sharingan des Uchiha?Dit la voix.

_Alors,comme ça,tu connais les Uchiha?Répondit Shiro.

_C'est moi qui pose les questions ici et non toi!!!Alors,réponds-moi!!!Répondit la voix.

_Très bien alors..........Je vais te dire qui je suis.....Je suis........Uchiha Shiro!Répondit Shiro.

_Uchiha Shiro?Que fait tu là maudit Uchiha?!Répondit la voix.

_Moi,je suis là pour tuer un démon appelé Nibi.Maintenant,réponds à ma question,qui es-tu?!Répondit Shiro.

_Un démon appelé Nibi?Sa ne serait pas plutôt un des fameux Bijuu?Répondit la voix.

_Impossible,il est trop faible pour être un bijuu.Mais ne détournes pas ma question!!!Répondit Shiro.

_Comment oses-tu dire que je suis faible saleté d'Uchiha?!Répondit la voix.

_Tu veux dire que tu es Nibi?!Répondit Shiro.

_Oui,je suis Nibi et tu vas payer de m'avoir ridiculiser saleté d'Uchiha!!!Répondit la voix qui disa être Nibi.

Nibi sorta de l'endroit qui émetta la voix.

_Nibi?!Te voilà enfin!Tu vas mourir par ma main!!!Dit Shiro.

_Crois-tu vraiment pouvoir me tuer sale rats?!!!Répondit Nibi.

_Oui!Si tu en veux la preuve,combattons!!!Répondit Shiro.

_Très bien!Alors,que le combat commence,enfin,que ta mort commence!Mouhahahahah!!!!!!!!!!!!Répondit Nibi.

En effet,le combat commenca par des boules d'énergie sortant de la bouche de Nibi et attaqua Shiro qui ne pu l'éviter et qui l'as pris de plein fouet.

_Aïe...........Quelle pussance et quelle chakra!Dit Shiro qui était déjà grièvement blessé.

Shiro se releva et executa les signe du buffle,du lièvre et du singe.

_Chidori!!!Cria Shiro.

Shiro éxecuta le Chidori et fonça sur Nibi mais Nibi contre-attaqua grâce à une de ses boule d'énergie.Le Chidori et la boule d'énergie explosa et Shiro fit une chute à cause de l'explosion.

_Je ne pourrai pas le toucher à cause de ses boules d'énergie.Comment faire???Dis Shiro.

Shiro réfléchissa mais Nibi lui lança des boules d'énergie.Shiro réussit à l'esquiver cette fois.

_On dirait que je réussi enfin à les esquiver.Mais comment le toucher???Dit Shiro.

_Tu commence à m'énerver toi!!!Dit Nibi.

Nibi l'attaqua cette fois avec ces queues.

_Je sais!Dit Shiro.

Mais les deux queues de Nibi fonça déjà vers lui.Shiro leva ses bras avec ses poing.

_Maintenant,Chidori Nagashi!!!Dit Shiro en dessérant ses poing.

Des éclairs sorta du corps de Shiro.

_Et maintenant,Mangekyou Sharingan!!!Dit Shiro en executant le Mangekyou Sharingan.

Shiro sauta au niveau des yeux de Nibi et ce dernier regarda ses Mangekyou Sharingan et fut paralyser!!!

_Quoi?!Dit Nibi.

Et maintenant,meurs!!!

_Chidori Senbon!!!Dit Shiro.

Des Senbon d'électricité transperça Nibi.Shiro retomba sur ses pied puis ressauta en direction de Nibi.Shiro ayant toujours des éclairs sortant de son corps toucha Nibi qui se fit foudroyer!!!Shiro retomba par terre.

_Enfin.......Dit Shiro.

Mais Nibi était peut être gièvement blessé mais pas mort.

_Bien,tu es très fort jeune Uchiha,alors,je vais te donner un récompense,cette récompense est mon chakra!!!Dit Nibi.

Nibi fit un sceau grâce à une de ces queues et entra dans le corps de Shiro.

_Il est entré dans mon corps!!!Que va-t-il se passer maintenant?!Dit Shiro.

Shiro se fesa guérir grâce au chakra de Nibi et se releva.

_C'est donc sa d'avoir un bijuu?Et bien..........C'est super.

Shiro rentra alors à Konoha.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forumpro.fr/
Naruto Uzumaki
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
1er Hokage de Konoha | Admin | Jinchuuriki Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Left_bar_bleue100000000/10000000NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty_bar_bleue  (100000000/10000000)
Vie:
NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Left_bar_bleue5000/5000NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty
MessageSujet: Re: NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ...   NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... EmptySam 22 Sep - 16:38

C'est bien mais evite de le centrer car sa gagne des ligne pour toi.Alors met le normal sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha [Nflyers]
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
BIG BOSS Admin | Fondateur | Leader HEBI Team | Graphiste
Sasuke Uchiha [Nflyers]


Nombre de messages : 249
Age : 29
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : avec ma Hebi Team
Ton Passe Temps ?? : RPG , Ordinateur , Tennis
Ton Perso Prefere : Mechant
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Left_bar_bleue3000/3000NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Left_bar_bleue2500/2500NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty
MessageSujet: Re: NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ...   NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... EmptyDim 23 Sep - 13:45

RESULTAT :

NIBI 40 LIGNES = 54 LIGNES



SUPER - BIEN - PAS MAL - BOF - NUL RECOMMENCE ! = PAS MAL
BRAVO TU A REUSSI ^^ BONNE CHANCE POUR LE GARDER ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty
MessageSujet: Re: NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ...   NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIBI : GROTTE EXPLOSE PAR SHIRO UCHIHA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Uchiha........
» Commande de Shiro Uchiha
» Nega Uchiha
» Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: ENDROIT DES BIJUUS :: NIBI LE CHIEN DEMON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser