Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maîtrise des queues de Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoda Uch
Invité
avatar



Maîtrise des queues de Hachibi Empty
MessageSujet: Maîtrise des queues de Hachibi   Maîtrise des queues de Hachibi EmptyMer 19 Sep - 18:31


Hoda se baladait tranquillement sur les quais de Kiri no kuni, son propre village. Hoda n'était pas Mizukage pour rien, de un il avait une bonne invocation, qui était par ailleurs Manda le dieu des serpents, mais aussi en lui sommeillait un démon, qui s'était réveillé il y a paru de temps, le terrible Hachibi, le serpent possédant huit têtes et huit queues, un terrible démon serpent. Hoda allait tenter de le maîtriser, en tous cas sa première queue, ce qui serait déjà une tâche ardue, car, contrairement à ce que on peut penser, le démon Hachibi est terriblement difficile à maîtriser. Hoda fit appel à Hachibi, et celui-ci tenta de libérer, et Hoda, de canaliser la force du terrible démon serpent. Hoda luttait, et cela paierait, il en était sûr. Hachibi lui prêtait non seulement son chakkra, mais aussi sa force, sa rapidité, et autres encore, c'était pour le Mizukage un atout formidable. Du chakkra semblât alors se matérialiser devant lui, ou plutôt derrière, et ce chakkra était rouge comme le sang, et formait peu à peu une sorte de queue, derrière Hoda, qui ressentit alors une violente douleur dans sa tête, Hachibi tentait de se libérer, mais Hoda parvint à le maîtriser, si bien que, la douleur s'estompa peu à peu. Hachibi n'était pas sortit, et Hoda contrôlait à présent une queue du redoutable démon serpent...Mais Hoda en voulait plus, beaucoup plus, il voulait maîtriser la deuxième queue. Il fit de nouveau appel au chakkra de Hachibi, et comme d'habitude, une effroyable douleur lui parcouru le crâne. Hachibi voulait sortir, Hoda l'entendait dans sa tête:


" Laisse-moi m'en aller jeune Uchiha, laisse-moi sortir, laisse-moi sortir !!! "

Hoda n'allait pas céder si facilement, et au bout du compte, il finit par maîtriser la deuxième queue du terrible démon serpent Hachibi....Mais son nindô lui disait toujours plus loin, et c'est ce que Hhoda fit, il se lança dans la maîtrise de la troisième queue de Hachibi. Le démon lui répétait continuellement la même phrase, qui disait à Hoda de laisser sortir Hachibi. Hoda parvint cepandant à maîtriser la troisième queue de Hachibi, puis pour en finir la quatrième, mais le Mizukage n'allait pas s'arrêtter là, oh que non....
Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise des queues de Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village de La Brume ( Kiri No Kuni ) :: Les Quaies de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser