Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission SS

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoda Uch
Invité
avatar



Mission SS Empty
MessageSujet: Mission SS   Mission SS EmptyMer 19 Sep - 16:47

Hoda était là avant son cousin, le matin était frais, et le Mizukage avait revetu sa tenue de combat, il allait faire un mission avec son cousin, Hado Hyûga, qui était Sannin. La rosée du matin était encore présente sur les fleurs, et les rayons du soleil s'y reflétaient. Le Mizukage attendait, non pas sur la place publique, mais dans une ruelle un peu retirée, le lieu où les deux cousins avaient rendez-vous. Hado arriva alors, les deux cousins se saluèrent, ils allaient commencer leur mission....

Hrpg: On poste chacun son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Invité
avatar



Mission SS Empty
MessageSujet: Re: Mission SS   Mission SS EmptyMer 19 Sep - 17:08

Hado arriva nettement après son cousin,il avait le sourir aux levres,Hado salua son cousin puis lui demanda:

"On emploies quelle manières,forte ou discrete en utilisant nos pupilles,a toi de choisir..."


Hado regarda autour de lui se demandant ou étaient les personnes qui étaient des ninjas infiltrés.

Hado et Hoda se dirigerent dans les quartiers ou étaient ses shinobis et en apperçu quelques uns,il regarda son cousin d'un regard marant puis dit pour commencer:

***Byakugan***

Les pupilles de Hado apparurent,Hoda eut alors un léger sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Hoda Uch
Invité
avatar



Mission SS Empty
MessageSujet: Re: Mission SS   Mission SS EmptyMer 19 Sep - 18:15

Hado était enfin arrivé, les deux cousins se serrèrent chaleureusement la main, et ce fût Hado, le cousin du maître Mizukage, qui prit la parole, le sannin avait un grand sourire aux lèvres, ce qui trahissait son exitation dûe à sa première mission en duo avec son cousin:

" Alors, cousin, de quelle manière allons nous aborder cette mission, la façon bourrine, où on y va discretos, en utilisant nos pupilles..."

La façon bourrine convenait rès très bien à Hado, mais, le Mizukage était le maître, et ses talents d'assassin, il les exerçait de façon discrète, comme un serpent... Hoda répondit à la question de son cousin, sur un ton calme et posé:

" Calme toi Hado, mon cousin, de toute façon nos pupilles nous serons indispensable, mais nous ferons mieux d'y aller discrètement, même si celà ne te convient pas de trop, mais moi, c'est entièrement mon domaine. Nous devrons être rapides, discrets et efficaces, compris..."

Hado se calma et les deux cousins se rendirent au pied du bâtiment ayant été infiltré, apparement par des déserteurs. Arrivés au lieu dit, hado activa ses Byâkugans, et Hoda ses terribles Mangekyou Sharingans, un duo de choc. Les deux cousins s'avancèrent en direction de l'entrée, et un ninja leur bloqua la route, un déserteur, et leur dit:

" Dégagez les enfants, vous n'avez rien à faire ici, partez, ....où je vous tue ! "

Cette déclaration fit sourir Hoda, et son cousin lui dit, sur un ton de pure exitation du combat:

" Laisse moi lui broyer tous les os de soncorps cousin, j'en ai tellement envie..."

-" Non, je m'en charge, et aurais-tu par hasard oublié ce que je t'ai dit tout à l'heure ? "

Hoda avait accompagné ses paroles d'un signe de main, pour bloquer son cousin, qui était en réalité un très bon combattant, mais aussi un fonceur de première classe... Hoda regardât l'homme droit dans les yeux, et prononça:

***Tsukiyomi***

La technique des arcanes lunaires, une technique extraordinairement efficace, mais aussi particulièrement redoutable en combat. L'homme se mit alors à hurler, mais le réflexe de Hoda fut immédiat, il lui plaqua une main sur la bouche, et étouffa les cris horrifiés de l'homme, qui, après une quizaine de secondes, s'écroula, mort. Une technique de torture psychologique. Deux hommes, ninjas déserteurs apparurent alors, alertés par les cris du garde à présent mort. Un des deux hommes se jeta sur Hado, l'autre sur le Mizukage. Hoda s'exclama:

" Allez, prends-en un, je prends l'autre cousin, ok ? "

-" Pas de problème cousin, où plutôt devrais-je dire, maître Mizukage...."

Ces paroles firent rigoler Hoda, qui esquiva un fûma shuriken lançé à pleine vitesse par son ennemi. Hoda s'avança lentement vers son adversaire, qui lui lança un shuriken géant. Grossière erreur. Hoda sauta de côté, et passa son bras dans le trou au milieu du shuriken, et le relança vers le déserteur, qui fût surpris. Hoda voulait en finir rapidement, il abaissa sa main droite, la gauche la soutenant, et s'écria:

***Chidori, les milles oiseaux***

Une énorme quantité d'électricité se forma alors dans la main du maître Mizukage, qui transperça alors le coeur du ninja, il regarda son cousin, qui lui aussi s'était débarrasé de son assaillant. Hoda cria alors un message d'appel aux déserteurs:

" Allez-y, venez vous battre bandes de nuls, on est deux gamins et on vient d'exploser trois de vos hommes, venez si vous en avez le courage...."

Hoda en avait assez dit, une vingtaine de shinobis déserteurs apparurent alors, devant les deux cousin. Hoda ne les avait pas appelés pour rien, il avait un plan derrière la tête, le Mizukage se concentra et dit:

***Kuchiyose Manda, viens à moi dieux des serpents***

La terre derrière Hoda se fissura alors, et Manda se dressa entre Hoda et Hado, qui grimpèrent tous deux sur le dos de Manda, puis passèrent à l'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Invité
avatar



Mission SS Empty
MessageSujet: Re: Mission SS   Mission SS EmptyJeu 20 Sep - 18:03


Hoda en avait assez dit, une vingtaine de shinobis déserteurs apparurent alors, devant les deux cousin. Hoda ne les avait pas appelés pour rien, il avait un plan derrière la tête, le Mizukage se concentra et dit:

***Kuchiyose Manda, viens à moi dieux des serpents***

La terre derrière Hoda se fissura alors, et Manda se dressa entre Hoda et Hado, qui grimpèrent tous deux sur le dos de Manda, puis passèrent à l'attaque....

Hado sauta de Manda voulant tester un enchaînement qu'il avait essayer en entraînement,Hado vit alors une armée sortire de deux grandes portes,environs deux cents hommes,75 sur Hoda,25 sur Hado qui sourit et dit a son cousin:

"Observe,regarde mon amélioration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Hado qui avait déjà activé son byakugan dit:

***taijuu kage bunshin***

25 clones de Hado apparurent,Hado allait maintenant tuer des personnes,il dit:

***Technique ultime des poings du Hake***

Les 25 clones se mirent devans les shinobis et firent pleins d'enchaînement,apres plus de 100 coups,ils n'avaient plus de chakkra,Hado dit pour les achevés:

***Suiton,suikodans no jutsu***

Un requin d'eau apparut alors et se jeta sur chacun des shinobis ennemi, les laissant tout de même en vie.Hado dit a son cousin:

"Stp,pourrais-tu me dire comment c'était au fait,Manda te réclame des vies souvent non?en voilà 25 pour cette magnifique invocation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoda Uch
Invité
avatar



Mission SS Empty
MessageSujet: Re: Mission SS   Mission SS EmptyJeu 20 Sep - 18:37

Suite à l'apparition de Manda, le dieu des serpents, d'autres shinobis appaururent encore, ils étaient une bonne centaine. Hoda en prendrait septante-cinq, et son cousin, vingt-cinq. Hado sauta de la tête de Manda, et créa une armée de vingt-cinq clones. Ils exécuta alors une technique du répertoire de la noble famille des Hyûugas, et s'acharna sur les hommes qui lui étaient désignés. Manda, était en train de bouffer les hommes que Hado affaiblissait grâce aux oings du Hakke, une redoutable technique des Hyûugas. Après avoir bouffé les vingt-cinq shinobis, Manda s'attaqua alors aux adversaires de son maître, qui lui dit:

" Vas-y Manda, dieu de tous les serpents, déchaîne-toi..."

Une dizaine de samouraïs sortirent alors des portes grandes ouvertes, et se jetèrent sur Manda. Il en fallait bien plus pour arrêtter un dieu serpent en colère. Manda envoya valdinguer les douze samouraïs dans le bâtiment, ils s'écrasèrent contre la paroi. Le dieu serpent se dressa alors entre son maître et Hado, et happa une bonne dizaine de shinobis ennemis, qui finiront leur vie dans les intestins de Manda, quel honneur. Hoda était en pleine concentration, il faisait appel au chakkra de Hachibi, le démon serpent. Une forte émanation de chakkra rouge sang sortit alors de Hoda, formant une queue derrière lui, le Mizukage allait lui aussi se déchaîner. Il ordonna à Hado de grimper sur Manda, ce qu'il fit, Hoda, comme il l'avait dit, allait se déchaîner. Il se concentra, ses poumons le brûlaient, et s'écria:

***Katon Karyuu Endan***

Un énorme jet de flamme sortit alors de la bouche de maître Mizukage, et embrasa totalement le champ de bataille, même les requins de Hado ne purent rien pour stopper cette terrible déflagration de feu. Lorsque le feu se dissipa, il ne restait aucun shinobi sur le champ de battaille, ils avaient tous péri dans les flammes. hoda donna alors un ordre à Manda, et le serpent s'exécuta. Il donna un violent coup de queue dans le toit du bâtiment, qui cédât, sous la force de Manda. Hoda et Hado entrèrent alors dans le bâtiment, ils allaient être sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Invité
avatar



Mission SS Empty
MessageSujet: Re: Mission SS   Mission SS EmptyJeu 20 Sep - 20:48

Un énorme jet de flamme sortit alors de la bouche de maître Mizukage, et embrasa totalement le champ de bataille, même les requins de Hado ne purent rien pour stopper cette terrible déflagration de feu. Lorsque le feu se dissipa, il ne restait aucun shinobi sur le champ de battaille, ils avaient tous péri dans les flammes. hoda donna alors un ordre à Manda, et le serpent s'exécuta. Il donna un violent coup de queue dans le toit du bâtiment, qui cédât, sous la force de Manda. Hoda et Hado entrèrent alors dans le bâtiment, ils allaient être sans pitié...

Hado vit alors une armée de shinobis venant de diverses villages,la plupart venant du QG des déserteurs et d'autre vanant du pays de la roche et du son,Hado regarda son cousin en souriant puis lui demanda:

"Là,je crois qe j'ai le droits de leur sortir le grand jeu non????"

Hoda sourit allant répondre ,Hado lui dit:

"une guerre est proche,que devons-nous faire?!!!!!!!!!!"


hrpg:désolé pti post jai que 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Hoda Uch
Invité
avatar



Mission SS Empty
MessageSujet: Re: Mission SS   Mission SS EmptyVen 21 Sep - 18:36

Hado et le maître Mizukage étaient à présent entrés dans le bâtiment, ils étaient sur le toit. Un groupe de shinobis du village de la roche apparut, suivi par quatre Anbus du village du son. Celà faisait dix shinobis. Hado dit à son maître:

" Là, je pense que je peux leur sortir le grand jeu non ? "

Hoda sourit et approuva, les deux cousins allaient se déchaîner. Hoda était en pleine restauration de chakkra, avec Hachibi. Huit des dix shinobis se jetèrent sur le maître Mizukage, deux seulement sur son cousin. Hoda n'allait pas utiliser son chakkra pour rien. Le premier shinobis fut très rapide, et se jeta sur Hoda, mais hélas, le maître Mizukage était plus fort. Il pivota sur son pied gauche et envoya son pied droit dans le sternum de son adversaire avec une force et une rapidité inouïes, que le shinobi du village du son en eu la cage thoracique explosée. Il mourut sans un cri, Manda le happa au vol. Le dieu serpent envoya valser quatre shinobis d'un coup de sa queue puissante. Il en restait un, que Hoda envoya hors du toit, et le shinobi du village de la roche se fraccassa les os en bas de sa descente. Hado s'était lui aussi débarrasé de ses assaillants. Les deux jeunes hommes passèrent alors par une trappe, et se retrouvèrent dans une immense salle, où une rangée de shinobis les attendaient, ils étaient environ quatre-vingt. Hoda hurlat:

" Vas-y, maintenant....!"

La façade se perça alors, et Manda expédia tous les shinobis restant. Manda se retira alors du combat et disparut, mais Hado et le Mizukage n'en avait rien à faire, ils avaient terminé leur mission, et repartaient à présent vers le bureau de Hoda....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission SS Empty
MessageSujet: Re: Mission SS   Mission SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village de La Brume ( Kiri No Kuni ) :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser