Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée des membres de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Leader P
Invité
avatar



Arrivée des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Arrivée des membres de l'Akatsuki   Arrivée des membres de l'Akatsuki EmptyLun 17 Sep - 22:59

Pein arriva dans le village caché de la pluie : Ame No Kuni , peu après son départ . Le repaire était situé sur une sorte de batiment qui ressemblé a une têted'un bonhomme qui sortait sa langue . Pein s'était assis dessus et attenda l'arrivée de Madara dans les parages . Il attendait aussi les autres membres de l'organisation . Pein regardait le ciel et il pleuvait comme le nom du village l'indiquait d'ailleurs . Pein était assez compléxé sur les buts de l'organisation , et pensait qu'il n'arrivarit peut être pas a leur fins finalement .
Hum ... Si nous échouons cela pourrait être grave pour tout les membres . Je vais faire attention a ce que nous arrivions à finaliser nos plans mais ce qui m'inquiète le plus c'est Sasuke et Naruto , c'est deux personnes sont fortes , il faut faire attention ! Bon je vais me reposé en attendant l'arrivée des autres membres ici !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
BIG BOSS Leader AKATSUKI | Administrateur | Ancien Ninja de Konoha
BIG BOSS Leader AKATSUKI | Administrateur | Ancien Ninja de Konoha
Madara Uchiha


Nombre de messages : 30
(tu te trouve ou ?)Je me Trouve .... : Dans un endroit Sombre ...
Ton Passe Temps ?? : Ordi , L\\\'Ombre
Ton Perso Prefere : Madara Uchiha
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Arrivée des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/3000Arrivée des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Vie:
Arrivée des membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue2700/2700Arrivée des membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Techniques:

Arrivée des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres de l'Akatsuki   Arrivée des membres de l'Akatsuki EmptySam 22 Sep - 13:31

Madara etait arrivée après Pein . Il resta derriere lui pour ne pas le reveiller . Mais avec Le chakra de madara Pein sentit tout de suite le Chakra Immense de Madara .
" ... Vous ?? Vous etes arrivez en retard ... "
" Pein Je suis arrive en retard car c'etait pour te laisser reposer . Tu t'es beaucoup battu ces temps si ... Tu ne devrais pas abuser de Ta force . "
Madara Souria a Pein .
" Pein je te conseille vivement de te reposer alors que moi je vais partir a la recherche des autres membres .Pendant ce Laps de temps Tu Pourras te repose en securite . Moi Madara Chef de l'Akatsuki je t ordonne de Te reposer ! Car je n'accepterais pas d'echec dans notre mission ..."
Sur ces mots Pein lui repondit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg-next.forumsactifs.com
Leader P
Invité
avatar



Arrivée des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres de l'Akatsuki   Arrivée des membres de l'Akatsuki EmptyDim 23 Sep - 1:39

Pein regarda Madara , et tourna la tête en pensant regardant les nuages . Mais au bout d'un certain temps , Madara oradonna a Pein de se reposé . Pein eu un petit sourire malsain .

Sur votre respect , je ne vois pas en quoi je devrais me reposé . Il est vrai que je me suis beaucoup entrainé ces temps çi masi je fais ça pour acquérir de la puissance et pour réussir les objectifs de l'organisation . Je continuerais a m'entrainé . Ma force est sans limite , je vous enlève sur ce sujet Madara , bon et puis après totu un peu de repos me feras le plus grand bien !

Pein après ces quelques mots se leva et marcha jusqu'a la sortie et après il lança un regard a Madara . Et Pein disparu aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des membres de l'Akatsuki   Arrivée des membres de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des membres de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIDACTICIEL D'AIDE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village de La Pluie ( Ame No Kuni ) :: Repère cachés de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser